Je sens poindre comme une once de Leonidas bashing. Y a t il une raison valable à cela?
un lien vers cette video stp? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]
Perso : J'ai rien contre l'homme !
Léonidas est certainement un très bon commercial, un acteur principal du petit monde de la figurine, et qui fait certainement trés bien son taf' (KS, com', vidéo, être au bon endroit au bon moment !)
C'est un personnage ! C'est un (avec l'accent) Bus'nessman !!!
Mais voila, sa com' outrancière, limite bourrage de crâne et de mou à la Geuweu, m’énerve ! Mais juste à titre personnel !!!
Je pense juste ne pas être la cible approprié pour sa propagande ^^
J'ai déjà dit que j'aimais pas les forain [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] !!!!????
J'ai vu l'interview mais je ne vois pas ce qui vous choque. Il fait son auto-promotion comme n'importe quel autre acteur du marché. C'est pro et donc forcément lisse et un peu exagéré mais c'est vrai aussi pour GW et les autres après tout.
C'est peut-être la com' personnifié en Leonidas qui peut jeter le trouble : d'habitude ce sont les petits "artisans" de la figurine qu'on arrive à choper pour des interviews de ce genre et eux sont plus naturels et moins "commerciaux". Le décalage peut expliquer pourquoi vous avez l'impression qu'il en fait dix fois trop.