[KS] Mythic GAMES, on ne confond pas merci, Solomon Kane

242 réponses, 71836 vues

Citation :
il y a 41 minutes, Skyrraahh a dit :

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/18557-gorock/?do=hovercard" data-mentionid="18557" href="<___base_url___>/profile/18557-gorock/">@Gorock</a> encore de bien belles peintures [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]

Merci [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Citation :
il y a une heure, Monsieur H a dit :

Oui il a aussi fait Conan, JoA et MBP dans la même période ....tiens mais quel est ce son qui sort de mon c** ?

Conan c'est le résultat d'une rencontre.  Monsieur Henry avait sa gentille petite méca de jeu là qui traînait et Léo avait tout le reste (expérience, contacts, etc). 

Enfin c'est comme çà qu'il présente les choses.  [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Je sens poindre comme une once de Leonidas bashing. Y a t il une raison valable à cela?

Citation :
il y a 18 minutes, Ragnar a dit :

Je sens poindre comme une once de Leonidas bashing. Y a t il une raison valable à cela?

Ses propos dans une récente vidéo peut-être.  Enfin en ce qui me concerne du moins.  Et peut-être une pointe de reste d'agacement d'être "à la bonne place" (comprenne qui pourra).

un lien vers cette video stp? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

Perso : J'ai rien contre l'homme !

Léonidas est certainement un très bon commercial, un acteur principal du petit monde de la figurine, et qui fait certainement trés bien son taf' (KS, com', vidéo, être au bon endroit au bon moment !)

C'est un personnage !  C'est un (avec l'accent) Bus'nessman !!!

Mais voila, sa com' outrancière, limite bourrage de crâne et de mou à la Geuweu, m’énerve ! Mais juste à titre personnel !!!

Je pense juste ne pas être la cible approprié pour sa propagande ^^

J'ai déjà dit que j'aimais pas les forain [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] !!!!????

Citation :
il y a une heure, Ragnar a dit :

un lien vers cette video stp? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

https://www.youtube.com/watch?v=9pVdCCe7cLQ&t=1m40s

Ca commence vers 12:30 par là.  Limite quand on l'écoute, Conan, MBP, JoA, il a tout fait tout seul et les autres faisaient presque de la figuration.  Enfin j'exagère mais combiné à de précédentes déclarations, çà me fatigue un peu cette hyper mise en avant et ce "moi je, moi je" dans chaque phrase.

Citation :
il y a une heure, Nekola a dit :

Perso : J'ai rien contre l'homme !

Léonidas est certainement un très bon commercial, un acteur principal du petit monde de la figurine, et qui fait certainement trés bien son taf' (KS, com', vidéo, être au bon endroit au bon moment !)

C'est un personnage !  C'est un (avec l'accent) Bus'nessman !!!

Mais voila, sa com' outrancière, limite bourrage de crâne et de mou à la Geuweu, m’énerve ! Mais juste à titre personnel !!!

Je pense juste ne pas être la cible approprié pour sa propagande ^^

J'ai déjà dit que j'aimais pas les forain [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] !!!!????

Oui voilà pareil.  Trop d'esbrouffe, trop de trucs de marchands de tapis, je suis pas client.  Rien de méchant ceci dit et au niveau business il réussit bien jusque là.

(Modification du message : 02-03-2018, 17:44 par Alias.)

Citation :
Le 02/03/2018 à 14:35, Ragnar a dit :

https://www.youtube.com/watch?v=9pVdCCe7cLQ&t=12m20s

avec le bon timer [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

J'ai vu l'interview mais je ne vois pas ce qui vous choque. Il fait son auto-promotion comme n'importe quel autre acteur du marché. C'est pro et donc forcément lisse et un peu exagéré mais c'est vrai aussi pour GW et les autres après tout.

C'est peut-être la com' personnifié en Leonidas qui peut jeter le trouble : d'habitude ce sont les petits "artisans" de la figurine qu'on arrive à choper pour des interviews de ce genre et eux sont plus naturels et moins "commerciaux". Le décalage peut expliquer pourquoi vous avez l'impression qu'il en fait dix fois trop.

Citation :
il y a 58 minutes, latribuneludique a dit :

d'habitude ce sont les petits "artisans" de la figurine qu'on arrive à choper pour des interviews de ce genre et eux sont plus naturels et moins "commerciaux". Le décalage peut expliquer pourquoi vous avez l'impression qu'il en fait dix fois trop.

Ca doit jouer en effet.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [KS] Mythic Games : Hel The last Saga Noha 187 63,312 17-08-2024, 20:50
Dernier message: Cyrus33
  Joan of Arc by Mythic Games rafpark 750 270,784 09-12-2023, 12:45
Dernier message: n314
  [Mythic Games] Darkest Dungeon en jeu de plateau/figurine Unwol 85 27,501 10-01-2023, 14:37
Dernier message: doomeldom
  ANASTYR de Mythic Games Yéti du Plateau 8 3,076 05-05-2022, 21:59
Dernier message: Alias
  Super Fantasy Brawl [Mythic Games] Jalikoud 170 57,236 29-04-2022, 19:41
Dernier message: Marduck