Pour ceux que ça intéresse, je vous passe en revue un comand pannel pour Infinity lancé sur KS par micro art studio.
Corvus Belli : Infinity et jeux dérivés (Aristeia, Defiance, TAG Raid...).
885 réponses, 243048 vues
Je l'ai vu ce machin et même relayer l'info. Pas franchement utile mais joli.
J'aime beaucoup le côté "pratique" du truc et "solide" à première vue, en plus d'avoir une belle finition de ce que ta vidéo en donne comme aperçu. +1 pour le côté double face aussi qui fait stock à jetons en plus du côté command pannel. Après la sélection de jetons reste malheureusement très limitée je trouve, et un peu déçue que le holster soit le plus haut stretch goal à débloquer.
M'enfin j'ai pledge tout de même, moi qui n'a pas de command panel, pour le prix je trouve ça très correct.
Note de développeur pour TAG RAID: https://infinitytheuniverse.com/blog/tag-raid-notes-03
Où on apprend pas grand chose ... juste que les TAG seront moins résistant que dans Infinity. Je me demande si ils auront des profils Infinity. J'ai assez peu de doute que réponse sera oui Histoire de mieux les vendre. Et dans ce cas un tag avec une armure de 4 c'est un peu bizarre.
Par contre je trouve très sympa d'explorer toujours plus de facettes de cet univers. J'ai hâte que sortent des premiers vrais romans. Outrage était vraiment super bien. Format livre il y a moyen de faire de super d'histoire d'espionnage.
Ce sont pas des tags militaires, ça me parait logique qu'ils soient moins résistants. Ca serait abusé qu'ils soient aussi puissant qu'un seraph ou un marut alors qu'ils n'ont pas le même équipement...
Oui mais un truc aussi gros en armure 4 et 2 PV a infinity j'ai du mal à voir son utilité. Mais peut-être que les profils Infinity auront rien à voir.
Souvent les TAG civils, tout univers confondus sont moins maniables, rapides et armés mais pas moins résistants et bulky.
C'est un choix ici de partir sur l'exact inverse. A voir les profils infinity.
Late Night Wargames a une discussion avec Bostria (débute vers 37 min): https://www.twitch.tv/videos/1121733837
Ça dure une heure, voilà ce dont je me rappelle: Pour le plastique, la pérennité du produit dépendra des chiffres de ventes. Pas de figurine S2 prévue en plastique à moins que l'augmentation du métal soit trop importante C'est le chef de l'équipe de production qui a le dernier mot sur le matériau utilisé Il confirme ce qui a déjà été dit avant concernant les anciennes références en métal (elles ne seront pas faites en plastique, sauf explosion du prix du métal) Pour les autres choses: Les nouvelles règles de FT arriveront en 2022 avec une distinction entre les FT mixtes et les FT "normales" Une nouvelle BD est en production. L'histoire est écrite, le dessin est en cours. Des personnages des BD précédentes feront une apparition. Une armée mise au frigo va revenir en 2022 Pour de futures sectorielles, ils ne savent pas encore s'ils vont faire revenir QK ou sortir le Khana. Les anciennes boites Dire Foes vont être retirées de la vente, il faudra donc sortir les personnages séparément (et il implique de nouvelles sculptures).
Ouais c'est plein de bonne nouvelle ça.
Une BD supplémentaire je suis super preneur. En espérant que ça ressemblera plus à un manga façon outrage (qui est excellent !) que a un comics comme le dernier. Une sectorielle mise au frigo si c'est les mérovingiens ça va me faire très plaisir. C'est la première à avoir été arrêté alors ce serait logique. sur le plastique comme dit avant j'ai hâte d'avoir ça entre les mains pour pouvoir me faire une idée. |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[Corvus Belli] Warcrow | TenNoBushi | 325 | 59,583 |
06-11-2024, 18:16 Dernier message: Tihel |
|
Aristeia (Corvus Belli). | Celtish Scotty | 22 | 7,433 |
02-07-2022, 12:05 Dernier message: Jalikoud |
|
[Corvus Belli] TAG RAID | TenNoBushi | 38 | 9,665 |
12-11-2021, 22:23 Dernier message: mathieu |
|
[KS] Infinity Defiance | Marduck | 291 | 89,604 |
01-10-2021, 17:40 Dernier message: Marduck |
|
[KS] Lustrie alternative : Raid on da Temple uv Serpents | la queue en airain | 3 | 2,364 |
17-05-2019, 16:27 Dernier message: Dreadaxe |