(Ks ) Everlasting wet palette: Palette humide pour peinture sur figurines

202 réponses, 82068 vues

Citation :
il y a 5 minutes, mathieu a dit :

Bilan le gros de cette review se resume a "j'ai utilise ma palette humide de travers".

Quand c'est toi qui fait les expliquements tékeunik et taketik, je comprends tout de suite mieux merci ^^

Citation :
il y a 7 minutes, mathieu a dit :

Ceci dit, ca ne change rien a son observation la plus importante, malheureusement. La peinture qui passe au travers de la membrane c'est quand meme un gros gros point noir. Pas un truc qu'on balaye sous le tapis d'un simple "elle a pas fait comme on lui a dit".

Ça en revanche c'est autrement plus sérieux. <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/19780-vivienred/?do=hovercard" data-mentionid="19780" href="<___base_url___>/profile/19780-vivienred/">@vivienred</a> mon bon ? Pourrais tu nous entretenir à ce sujet s'il te plize ?

Serviteur,

Morikun

<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/2702-mathieu/?do=hovercard" data-mentionid="2702" href="<___base_url___>/profile/2702-mathieu/">@mathieu</a> tu parles de membrane mais il n y en a plus pour l instant.

C est du papier.

Ou alors tu parles de la membrane d en dessous mais j ai un doute.

Membrane dans le sens général du terme. La feuille utilisée est bien une membrane.

[Image: z5vRMq9.jpg?1]

APPROVED BY PRO-PAINTER. Need a review or 10 ? [url=]http://www.redgrassgames.com/reviews.html[/url]

KICKSTARTER IS LIVE:   https://goo.gl/4jcbXr

Bon les gars, ça démarre fort. merci à tous sur le forum pour vos messages [Image: default_smile.png] 

Félicitation !!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

En attendant une réponse quant à la peinture qui traverse le papier, perso je m’abstiens...

"Approved by pro painter".

On peut savoir qui?

C'est d'écrit dans le ks....

j'hesite encore, c'est parfaitement inutile ( au sens où tout peintre s'en est fait une depuis la nuit des temps) donc certainement complètement indispensable...de plus je peint partout car je suis souvent en déplacement.. .

Citation :
il y a 24 minutes, kage-nashin a dit :

C'est d'écrit dans le ks....

C'est ça?

[Image: d13c54980f3cb1dce7a4b15d8c6942a7_origina...9679a2d545]

[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_09/giphy.gif.19eacdd57a39d444a7d991c4e80f6f8f.gif[/img]

Cartacci, Giraldez, Bonamant, Haley, David ou Ipperti sont des pro painters. Mais SpikeyBits...

Pour l'instant je ne suis pas convaincu. A part avoir un objet plus beau que celui que j'ai pour le moment, j'ai du mal à voir ce que ça peut m'apporter par rapport à mon éponge+papier de cuisson (éponge que j'ai du changer 2 fois en 10 ans d'utilisation ^^)

Je vais attendre de voir ça en vrai :)