Nouveau sur AT-43

175 réponses, 69352 vues

Citation :
Il y a 7 heures, rafpark a dit :

(ça ouiouinais sur ce forum de toute façon ^^)

Raf', t'as pas vécus le forum Confrontation.

T'as jamais fait qu'effleurer la surface de ce que peut être le VRAI ouiouinage.

Je t'assure.

:p

si si j'ai vu aussi, j'en ais même croisé plein des joueurs de confront ^^

Ouais, mais pendant des années j'ai dû une tonne de thune à Martin... ;)

Citation :
il y a 57 minutes, SHWTD a dit :

Ouais, mais pendant des années j'ai dû une tonne de thune à Martin... ;)

En plus il demande des AGIO en bière lui !! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Ah le forum confrontation. A l'époque de la sortie du forum AT-43, nettement plus détendu et convivial, nous nous sommes même dits avec l'équipe R' que c'était le fond noir qui devait nuire à la bonne humeur des utilisateurs.

Et puis les ventes ont continué de chuter de façon vertigineuse, et l'on s'est dit que non, c'était juste le produit et les joueurs qui étaient vérolés... :D

Le passage du "métal" au "plastique prépeint" à agit comme déclencheur d'une levée de bouclier des FBDM targuant que le niveau de peinture allait mourir chez big R .. ceux là même qui venaient en tournoi avec des figs non peinte, voir patafixée, on m'a même dit avoir eux un adversaire avec une fig où juste les jambes étaient collée au socle Oo

bon après oui, le jeu était buggué à mort, les armées faites à la va vite des anciennes ref metal en première ligne. 

Bref conf 4 en plastique ça a été une connerie !!

Ah, oui, je me souviens de celui-là.

Une putain d'armée de putains de Wolfen avec le socle et les jambes dessus... Va reconnaitre un chasseur d'un guerrier avec un machin pareil !

Mais mes préférés, en tournois, c'étaient ceux qui se ramenait avec une armée non peinte et critiquais le niveau de peinture de tes 'gurines... ^^

Citation :
Citation

<div style="table-layout:fixed;width:1047.78px;margin-bottom:20px;margin-top:0px;font-family:'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif;font-style:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(255,255,255);">
<p style="margin:0px;">
J'ai vendu à l'époque où nous avons été virés et où mes indemnités de fin de contrat ne sont pas arrivées pendant 8 mois. J'ai vendu un paquet de trucs juste pour manger à l'époque...

</div>

Pffff cest vraiment lamentable comment ça s'est terminé cette histoire Rackham. M'enfin bon t'as l'air de t'en être bien sorti par la suite !

Citation :
Il y a 14 heures, Le_Lapin a dit :

Raf', t'as pas vécus le forum Confrontation.

T'as jamais fait qu'effleurer la surface de ce que peut être le VRAI ouiouinage.

Je t'assure.

:p

Alors là je m'insurge ! Les joueurs Conf sont tous beaux, forts, intelligent, adeptes du changement et ne se permettraient jamais de râler sur un forum pour des pacotilles !

Citation :
il y a 51 minutes, Le_Lapin a dit :

Mais mes préférés, en tournois, c'étaient ceux qui se ramenait avec une armée non peinte et critiquais le niveau de peinture de tes 'gurines... ^^

Ah ça, mais pourquoi n'obligeaient'ils pas le full peint en tournoi...

M'enfin dans le club, on avait résolu le problème, vu qu'on accepte qu'au compte-goutte les figs pas peintes : on a été 2 à peindre les figurines de 8 joueurs...

Le full peint en tournoi de conf .. un beau coup de gueule de Croc à l'époque.. et il avait pas tort [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Faudrait que je la retrouve cette intervention de Croc mais a l’époque j'avait surtout eu l'impression qu'il enfonçait des portes ouvertes sous-prétexte d’être le trublion, en n'oubliant pas d'insulter la communauté et les orgas au passage. Bref on avait déjà vu plus classe mais on était habitué avec le monsieur (polémique sur les orcs Nazis quelqu'un [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]?).

En fait je me dis qu'il était en avance sur les réseaux sociaux le gars [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] (et c'est un auteur que je respecte beaucoup).

Le problème n’était pas les gens dans cette communauté, le pb c’était la manière dont elle c'est construite et comment le studio communiquait avec celle-ci (je t'aime moi non plus, tous ca).