C'est vraiment du copier coller là. J'ai eu l'impression de voir mes soeurs de Sigmar passer jouer à Blood Bowl
J'ai quand même du mal avec Rolljordan :/ Quand je vois ce que fais Greebo ou Meiko à côté ....
Les goûts les couleurs comme on dit, même si je suis de ton avis, ce que fait RollJordan est pas folichon.
Et pourtant je suis client d'à peu près toutes les gammes, j'avoue même avoir des équipes Impact Miniature qui dans le genre désuet et passablement passable se pose là, mais j'arrive à m'éclater avec quand même (ses ogres me font craquer)
Que RollJordan là pour moi c'est que de la repompe, à leur catalogue ils ont du Greebo, des Norses qui me font trop penser à du Gaspez et maintenant des Soeurs de Sigmars ... (en durée limité).
Les gobs big head sont juste abusivement repompés sur le clan Uraken de chez Rackham...
(En plus grossier)
Ca respire pas l'imagination, un peu comme les soeurs de Sigmar... :/
Ce qui me gêne le plus chez les nonnes, c'est que pour certaines pièces, on dirait vraiment des conversions à partir des Soeurs de Sigmar de Mordheim. Légalité ?
Pour les gobs, c'est vrai qu'il y a de l'inspiration. Les figurines sont par contre un peu plus originales.
Mais ça vaut pas la qualité des productions Willy, Vortice, ou les récents Iron Golems. J'aime assez les Greebo aussi, mais c'est très fin (et donc pas très compatible Blood Bowl)