Blood Bowl / Fantasy Football : news, sorties et autres financements participatifs...

441 réponses, 121127 vues

Nouvelle campagne pour Impact Miniatures !

https://www.kickstarter.com/projects/674...human-team

C'est particulier, c'est la nouvelle campagne après celle qui a mit 1 an à être livrée ... mais c'est vraiment une boîte à taille humaine qui communique vraiment bien, tu sens que c'est qu' un mec derrière, enfin c'est un vrai projet participatif comme on l'entend en faites.

Perso je la passe car j'aime vraiment pas pour le coup.

Mouarf, nouvelle team pour Rolljordan présentée à la World Cup.

http://lnx.rolljordan.com/product_info.p...69gbgfl6m5

[Image: 12189519_1512750605706170_88810267253146...e=56F2806D]

Plutôt burné de sortir une team à base de soeur de Sigmar pour le world event Blood Bowl, je me doute que GW n'y ai pas mais ya pi être un mec de chez eux qui risque d'avoir des news d'un tournoi de près de 950 coachs.

Enfin avec ça faut pas que je craque moi :)

Les joueurs de mordheim pourraient même la prendre pour des bases de conversion.

C'est vraiment du copier coller là. J'ai eu l'impression de voir mes soeurs de Sigmar passer jouer à Blood Bowl
J'ai quand même du mal avec Rolljordan :/ Quand je vois ce que fais Greebo ou Meiko à côté ....

Les goûts les couleurs comme on dit, même si je suis de ton avis, ce que fait RollJordan est pas folichon.

Et pourtant je suis client d'à peu près toutes les gammes, j'avoue même avoir des équipes Impact Miniature qui dans le genre désuet et passablement passable se pose là, mais j'arrive à m'éclater avec quand même (ses ogres me font craquer)
Que RollJordan là pour moi c'est que de la repompe, à leur catalogue ils ont du Greebo, des Norses qui me font trop penser à du Gaspez et maintenant des Soeurs de Sigmars ... (en durée limité).

Citation :<div>
Mouarf, nouvelle team pour Rolljordan présentée à la World Cup.

http://lnx.rolljordan.com/product_info.p...69gbgfl6m5

[Image: 12189519_1512750605706170_88810267253146...e=56F2806D]

Plutôt burné de sortir une team à base de soeur de Sigmar pour le world event Blood Bowl, je me doute que GW n'y ai pas mais ya pi être un mec de chez eux qui risque d'avoir des news d'un tournoi de près de 950 coachs.

Enfin avec ça faut pas que je craque moi :)

Les joueurs de mordheim pourraient même la prendre pour des bases de conversion.

</div>
J'y étais. J'ai failli craquer, mais au final non. L'équipe est sympa, mais certaines figurines font peu Blood Bowl en fait. Et c'était une exclusivité Maki (sur le stand Mk1881).

Sinon, Greebo a sorti une nouvelle team Un-Renaissance, avec une composante Nécro offerte à tous les participants. Exclu normalement. Ces "salauds" proposaient une extension avec deux momies "évèques". Juste énormes. Les meilleures "momies" que j'ai vu. J'ai craqué, bien sûr.

Et j'ai pu voir et tester un prototype à venir de boîte à figurines / fosse / compteur magnétique / terrain. Juste énorme, facile d'usage, super bien pensé. A venir bientôt chez Chaos Factory.

Ah, et Rolljordan sort bientôt sur Indiegogo une équipe de gobelins assez sympa. Style japonisant, mais très différente de celle de Greebo (Big Heads incoming !)

Des photos quand j'aurais fait le tri !

Vivement les photos [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

Et j'ai donc vu une photo où l'on entre aperçoit les Gob Big Heads, très curieux de les voir d'un peu plus près maintenant.

Ah si seulement j'étais célibataire je l'aurai fais cette WC [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cry.gif[/img]

Edit :

Je viens de retrouver les Gobs [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

[Image: 12239408_1515033342143438_1626004294104537671_o.jpg]

(Modification du message : 10-11-2015, 17:06 par Mr Pan.)

Alors que l'envoi des valkyries s'approche tranquillement, Sukubus a commencé à teaser sur l'équipe 2016. Sans trop de surprises ce sera de l'elfette noire (ils l'avaient mentionné dans les commentaires).

Première fig

[Image: lpqdmy2okljq8tao7lkb.jpg]

(Modification du message : 13-11-2015, 16:16 par Lobo.)

Les gobs big head sont juste abusivement repompés sur le clan Uraken de chez Rackham...

(En plus grossier)

Ca respire pas l'imagination, un peu comme les soeurs de Sigmar... :/

Ce qui me gêne le plus chez les nonnes, c'est que pour certaines pièces, on dirait vraiment des conversions à partir des Soeurs de Sigmar de Mordheim. Légalité ?

Pour les gobs, c'est vrai qu'il y a de l'inspiration. Les figurines sont par contre un peu plus originales.

Mais ça vaut pas la qualité des productions Willy, Vortice, ou les récents Iron Golems. J'aime assez les Greebo aussi, mais c'est très fin (et donc pas très compatible Blood Bowl)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Financements Participatifs] Oldhammer : le topic des vieux qui aiment les vieilles lou passejaïre 84 40,268 17-01-2024, 12:10
Dernier message: Cyrus33
  [Financements Participatifs] Jeux de plateau(x) sans gurines Remax 28 22,176 04-09-2023, 13:49
Dernier message: Le Lapin
  [Financements Participatifs] Jeux de Rôle Aerthrandir 350 183,139 01-09-2022, 20:31
Dernier message: Aerthrandir
  SAMURAI TEAM FANTASY FOOTBALL - ZENIT MINIATURES Morikun 1 1,684 08-02-2019, 17:14
Dernier message: mau arras
  [KS] Fantasy Football: Alastoran jack60 32 12,638 22-12-2018, 20:11
Dernier message: Skyrraahh