Y'a pas de mal le Caillou :). Honnêtement je les aime pas trop non plus ces figs, j'ai eu beaucoup de mal à m'y mettre. Pour le marron c'est ptêt un peu haut mais pas grave on fera avec ^^.
Sinon quelques photos des autres participants qui ne sont pas sur le forum ou qui ne montrent rien ^^.
D'abord <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/17803-aybarra/?do=hovercard" data-mentionid="17803" href="<___base_url___>/profile/17803-aybarra/">@Aybarra</a> qui a changé de faction. Surement un coup de Tzeentch qui garde ses disciples pour un plan bien plus grand et les a transformé en Beastclaw Raiders.
Il nous prépare 750 pts de délicatesse ^^. Le début avec son chasseur et du wip de grosses bestioles.
@Billyzekid a terminé ses 750pts de Firreslayers, je remets le lien.
<iframe allowfullscreen="" data-controller="core.front.core.autosizeiframe" data-embedcontent="" data-embedid="embed4528908501" scrolling="no" src="<___base_url___>/topic/53225-modelisme-barbouillage-amateur-de-bzk/?page=2&do=embed" style="height:195px;max-width:502px;"></iframe>
Puis nous avons les deux Julien, d'abord avec "Juju" avec ses Orruks qui non seulement à fini ses 750pts de Ironjawz mais en plus a quasiment fini 750pts de Bonesplitterz.... Une vrai machine...
Et donc "Bob", ben oui avec deux Julien fallait faire quelque chose qui donc nous rattrape avec ses Stormcast.
Voilà pour le moment :).
Rdv fin Septembre pour la castagne et on a tous hâte.