Harry Potter par Knight Models

538 réponses, 129013 vues

Ouais mais je trouve que même comme ça les persos sont assez ressemblants, ce sont les grosses capes qui posent problème, les plis sont pas ouf, j'ai l'impression de voir mon travail de sculpture XD (pour les capes hein, le reste je sais pas faire ^^ )

La peinture est pas exceptionnelle... ou ce sont les photos qu'il faut refaire. Je suis sûr qu'avec un très bon niveau de peinture, les fig serait bien mieux que là.

Citation :
Il y a 22 heures, Jay974 a dit :

La peinture est pas exceptionnelle... ou ce sont les photos qu'il faut refaire. Je suis sûr qu'avec un très bon niveau de peinture, les fig serait bien mieux que là.

Moi je trouve ça rassurant. ça reflète ce que je peux espérer faire dans mes bons jours niveau barbouillage.

En tout cas ça se précise mais si on n'a toujours pas de date pour le lancement ni aucune info sur les règles.

"Je vais lancer le tourbillon de Wazaa!"

[Image: Voldemort.jpg]

Y'a un peu moyen que mon fils devienne tout fou.

edit : par contre, le serpent est zarbi je trouve. Il a pas de face "lisse"* côté abdomen.

* avec des écailles moins protubérantes en tout cas.

(Modification du message : 12-05-2017, 18:50 par Aerthrandir.)

Très cool ce Voldemor. Tout comme la méchante dans les photos précédentes (je sais plus le nom...).

Mais bon, pour le reste, même si c'est pas moche du tout, ça me transporte pas (Harry Potter en général non plus de toute façon).

woh pitaing ça déboite :o J'espère juste que ça ne sera pas un jeu de plateau type Conan mais bien un jeu de figurines à part entière. Dans tous les cas ça va être dur de ne pas craquer :o Seul petit bémol, le serpent en effet. même si il n'a pas de côté lisse dans le film, je trouve les écailles un poil trop protubérante 

[Image: maxresdefault.jpg]

wow, je suis fan là :D

La fig de "vousavezqui" est impressionnante, oui. J'imagine déjà la galère à ébarber et monter.

Sinon, dans la newsletter, le jeu est annoncé pour cet automne.

De nouveaux visuels.

Je retiendrai surtout la carte de sort; je ne sais pas trop quoi en penser, pour un jeu que va être sans doute basé sur des magiciens, j'ai un peu peur que ça se résume à un Magic, genre je pose les cartes de sorts et je fais perdre des PVs à mon adversaire.

[Image: Harry-394x394.jpg]

[Image: Ron-394x394.jpg]

[Image: Hermione-394x394.jpg]

[Image: Prototype-Spell-Card-256x394.jpg]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Rubicon Models Cyrus33 40 9,712 19-10-2024, 17:34
Dernier message: Cyrus33
  [Knight Models] Game Of Thrones Cyrus33 7 1,266 06-01-2024, 15:22
Dernier message: latribuneludique
  [Knight Models] Harry Potter: Catch the Snitch TenNoBushi 70 16,082 11-12-2020, 14:08
Dernier message: Grey77
  Harry Potter en VF par Legion Distribution Skyrraahh 11 6,830 08-05-2019, 17:57
Dernier message: Little-killer