[CCCP Collectif] 40k old school : le topic où on cause

144 réponses, 30537 vues

Hello ! 

Oui j'ai un truc à poster, je viens de le terminer. Je fais les photos peut être cet aprem ou mieux demain qui j'aurais un "fond", je fais une bataille, (contre <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/10591-pestilus/&do=hovercard" data-mentionid="10591" href="<___base_url___>/index.php?/profile/10591-pestilus/">@Pestilus</a> la putain)

ya des cornes, de la cagoule et du cuir ! yaahhh

J'ai un truc aussi mais j'ai pas accès au disque ou sont les tofs avant lundi :/ .

J'ai tout envoyé à Skyraahh.

Un peu violemment mais il a tout [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Citation :
il y a une heure, memnoch a dit :

J'ai tout envoyé à Skyraahh.

Un peu violemment mais il a tout [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Reçu

Sinon toi et Déglingo, vous voulez battre le Whispe en defi ? 

Je vais lancer un CCCP photos pourries ! 

Vous avez vos chances ^^

Et pourtant je me suis appliqué.

:)

Moi pareil ?

Voilà ma contribution....

Slaa-gorol regardait les slaangors se livrer à leur "parade nuptiale" avec attention.

En effet, le jeune champion de Slaanesh qu'il était, venait de recevoir comme don du Prince Noir, une garde de 6 de ces créatures à la peau bleutée.

Celui qui gagnerait ses grâce aurait le droit d'être souillé par le champion en personne. Telles étaient les lois des créatures du Seigneur des Excès : s'attirer les faveurs des élus à tout prix.

[Image: 554930IMG5975.jpg]

[Image: 763439IMG5976.jpg]

[Image: 295675IMG5974.jpg]

Hop hop hop

Fallait me les envoyer pour garder la surprise ^^

C'pas grave

Du coup je crois que tous le monde est là

Je fais péter la compète.

Mode compète ON

Match par équipe session 1

Tout est sur le premier post, Mennoch vs Slaanesh_Child

<iframe data-embedcontent="" frameborder="0" src="<___base_url___>/index.php?/topic/54495-cccp-collectif-40k-old-school-session-1-le-match-par-%C3%A9quipe/&do=embed"></iframe>

Enjoy !

Et on peut ouvrir les votes ^^

(Modification du message : 02-11-2016, 23:49 par Skyrraahh.)

C'est bon, les votes sont ouverts.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 181 20,070 25-06-2024, 10:58
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 34,421 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 39,052 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal
  [CCCP Collectif] Blood Bowl, saison III Cyrus33 53 14,179 10-04-2018, 10:52
Dernier message: Docteur Half
  [CCCP Collectif] Blood Bowl, Finale Saison II Boulicomtois 118 33,176 11-01-2018, 18:57
Dernier message: la queue en airain