Nous sommes d'accord mais il me paraît un peu hypocrite de dénoncer la tendance consumériste qui s'est emparée du milieu quand on a activement participé à la transformation du dit milieu.
"Dénoncé" n'est pas le mot que j'emploierais, plutot un "constat" de sa part en fait .. que je partage !!! Après oui il a aussi contribué et comme bcp d'autres d'ailleurs, qui n'a pas fait des salons ou autre pour partager sa passion ?? C'est aider à ça !! Et idem j'en suis un peu fautif avec une période de boulimie assez intense où tous les mardis soir (voir jeudi au club) je me ramenais avec un nouveau jeu !!! Et ce bien avant que le jds excplose.
Depuis 2 ans avec les potes on a freiné le truc, maintenant on choisit un jeu et on fait la campagne de fond en comble, ça permet aussi d'acheter moins de trucs soit dit en passant !!
Là j'espère faire les scénarios du jeu avec mon schtroumph histoire de lui mettre un pied dans les figs et wargame
Ah tient je serais curieux d'avoir les chiffres et %
25% d'opposants, effectivement, mieux valait ne pas tenter le coup.
Parce que ça peut faire de sacré dégât, niveau image et communication.
@ Rafpark : viens de lire ton article sur Jeannette sur ton blog. Merki, ça aide à bien comprendre de quoi il en retourne. C'est effectivement du "lourd".
Et les pitoux de Rémy T. 'tain >< ça envoie...