LQEA : Je sais pas si ma peinture la transforme, mais c'est la vision première que j'ai eu, en posant pour la première fois mon regard sur cette fig. J'ai tout de suite voulu ce contraste entre l’équipement et l'aspect éthéré.
Reldan : ouaip comme quoi, il faut toujours avoir des figs conf pour tester des jeux. Après j'avoue que frostgrave m'a gêné avec ce fameux d20 mais bon c'est les gouts et les couleurs ça .
Kurtis : la chestnut ink est oop depuis biiiiiiiiiien longtemps malheureusement. J'en ai fait mon deuil ^^
Cyrus : Ha j'avais oublié ça tiens. Je vais attendre bien sagement le saga fantasy officiel. Et je le testerai avec ... bah tiens des figs rackham par hasard^^ héhé
Décidément faut vraiment que je me sorte les doigts pour venir à bordeaux mettre la pâté aux autochtones du coin et leur montrer que les figs histo n'ont aucune chance face aux figs fantasy ^^
Citation :
il y a 20 minutes, GeyseR a dit :
Kurtis : la chestnut ink est oop depuis biiiiiiiiiien longtemps malheureusement. J'en ai fait mon deuil ^^
RIP.
Il m'en reste qu'un fond de pot :(
Bon, après, faudra renifler ça :
https://www.essexminiatures.co.uk/collec...s/paint137
Citation :
il y a 20 minutes, GeyseR a dit :
LQEA : Je sais pas si ma peinture la transforme, mais c'est la vision première que j'ai eu, en posant pour la première fois mon regard sur cette fig. J'ai tout de suite voulu ce contraste entre l’équipement et l'aspect éthéré.
Being, je l'ai pas reconnue de suite, j'avoue. Dans ma mémoire le bas était plutôt peint comme une robe, dans le prolongement des manches qu'on vois sur le tien. Là on a vraiment ce contraste que tu décris et faut avouer que non seulement le bleu est beau mais en plus ça rend vraiment bien cet aspect éthéré.
le squat
bon, après, en ce moment, ma mémoire...
(Modification du message : 16-03-2018, 17:05 par la queue en airain.)
Ah tiens , tu l'as essayé ce pot chestnut ? ou quelqu'un qui passe part là en a un ? C'est pas parce que ça a le même nom que c'est pareil mais on peut espérer ^^
Tu as raison, à la base en peinture studio elle est comme ça :
Mais avec ces crânes sur la robe, le sculpture donnait déjà la direction de la matière éthéré... j'ai juste forcé le trait à la peinture.
Bordel la claque :O
J'adore ta vision des morts-vivants d'Achéron (bien que totalement différente de la mienne). J'ai envie de tous les resocler maintenant. Tu les fais comment tes pavés ?
Citation :
il y a 52 minutes, GeyseR a dit :
Ah tiens , tu l'as essayé ce pot chestnut ? ou quelqu'un qui passe part là en a un ? C'est pas parce que ça a le même nom que c'est pareil mais on peut espérer ^^
Coat d'Arm a repris la toute première gamme de peintes GW donc ya des chances que ça ressemble. Pour les couleurs c'est ok, pour les lavis ça reste à confirmer je ne connais personne qui a validé. Mais ça fleure pas mal.
Citation :
il y a 54 minutes, GeyseR a dit :
Mais avec ces crânes sur la robe, le sculpture donnait déjà la direction de la matière éthéré... j'ai juste forcé le trait à la peinture.
Et du coup ça rend achtement mieux comme vision des choses et ça me donne plus envie.
le squat
c'est bien vu, quoi
Merci Mellal,
pour les dalles des socles y a un peu de tout :
pour les pantins morbide c'est de la carte plastique taillée au cutter une à une.
Pour les zombies c'est une petite plaque de platre que j'ai coulé préalablement puis que j'ai cassé ou découpé en dalles. Je les ai travaillées avec une pointe fine pour leur donner de la matière puis je les ai collé une à une sur les socles.
Pour les irae tenebrae, j'ai mis de l'enduit de rebouchage directement sur le socle que j'ai sculpté.
LQEA : ok , je verrai à l'occassion , j'essayerai de m'en choper un pot pour tester.
Et merci pour le coryphée , t'as plus qu'à peindre le tien maintenant ^^
(Modification du message : 16-03-2018, 18:12 par GeyseR.)
Citation :
il y a 34 minutes, la queue en airain a dit :
Coat d'Arm a repris la toute première gamme de peintes GW donc ya des chances que ça ressemble. Pour les couleurs c'est ok, pour les lavis ça reste à confirmer je ne connais personne qui a validé. Mais ça fleure pas mal.
Alors j'ai pas testé celui-là mais pas loin : http://hastalafigurinasiempre.blogspot.f...darms.html
Sinon, mon cher <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/18858-geyser/?do=hovercard" data-mentionid="18858" href="<___base_url___>/profile/18858-geyser/">@GeyseR</a>, au mois de mai se tient la Convention de notre asso bordelaise, se pourrait que <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/9958-rafpark/?do=hovercard" data-mentionid="9958" href="<___base_url___>/profile/9958-rafpark/">@rafpark</a> et <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/18016-mellal/?do=hovercard" data-mentionid="18016" href="<___base_url___>/profile/18016-mellal/">@Mellal</a> viennent, non ?
(Modification du message : 16-03-2018, 18:45 par Cyrus33.)
Citation :
il y a 36 minutes, GeyseR a dit :
Et merci pour le coryphée , t'as plus qu'à peindre le tien maintenant ^^
Bah justement je me mord un peu les couilles, celui là je l'ai pas en stock parce qu'il me vendait pas tant de rêve à l'époque. Et là, tu fais chier...
Citation :
il y a 3 minutes, Cyrus33 a dit :
Alors j'ai pas testé celui-là mais pas loin : http://hastalafigurinasiempre.blogspot.f...darms.html
Et c'est les même que les GW de fin-80/début-90 ?
le squat
souple
(Modification du message : 16-03-2018, 18:47 par la queue en airain.)
Citation :
il y a 16 minutes, la queue en airain a dit :
Et c'est les même que les GW de fin-80/début-90 ?
Aucune idée [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]
Citation :
il y a 6 minutes, Cyrus33 a dit :
Aucune idée [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]
Tu sers à quelque chose, sinon ?
C'est gentil de tester mais si tu ne réponds pas à la question qui nous tarabuste...
le squat
tu sors !
(Modification du message : 16-03-2018, 19:11 par la queue en airain.)
|