[Figs diverses et JdP] Les petits pitous à GeyseR

176 réponses, 47409 vues

Et ben t'as une belle productivité, surtout avec un niveau de rendu comme celui là !
J'aime toujours autant tes figs de StarWars, mais le Ayar haqqislamite, franchement j'adore l'ambiance qui s'en dégage.
C'est stylé, l'ambiance est très bonne.
Merci Sceptik, l'ambiance c'est important !

Caillou , c'est plusieurs semaines de boulot. C'est que mon héritier a pris la place de mon atelier peinture / photo donc du coup je prends rarement mes figs en photo et quand je le fais c’est en rafale !

Banane , merci , cette teinte de peau d'ackbar , ça te donne pas envie de te faire un homard ?

Oui Fumeterre , le 6mm me démange ( j'ai mon armée du pacte de sang qui m'attend sagement) mais j'aimerai terminer mon projet star wars et il me reste du boulot. Et content que ma recette de rouge t'aide.

Merci Golem, c'est un très beau compliment. Smile

Syntax , merci , cette gamme est un petit producteur . Mp moi si tu veux son contact.

LQEA, t'es un chat qui aime trop le racolage de couleur ^^ trop facile de t'alpaguer ^^ héhé
(14-04-2020, 22:40)GeyseR a écrit : Banane , merci , cette teinte de peau d'ackbar , ça te donne pas envie de te faire un homard ?

Ackbar il est plutôt poulpe, nan ?
Pourtant, il fait crustacé avec sa chitine sur les bras. C’est un mix des deux ?
Quelle claque visuelle!!!
C est superbe !
Oui enfin le petit producteur là il ne prend plus de commande actuellement ou très très peu !!!
Mais c'est vrai que ces réalisations sont énormes. Croyez-moi si je ne lui fais quasi pas de pub (oui parce que je montre quand même les trucs que je lui commande heing, faut pas déconner non plus !!!) c'est bien parce qu'il m'a demandé de ne pas le faire parce qu'il est débordé et n'arriverais pas à gérer une grosse vague de nouvelles commande pour le moment. Mais dès que j'ai son feu vert il a le droit à un article le pépère, parce que j'adoooooooore ce qu'il fait ^^
J'ai pris son Rancor (entre autre) ... c'est juste un truc de dingue !!
(Modification du message : 15-04-2020, 15:22 par rafpark.)
yep mais le petit producteur , il m'a dit que je pouvais faire suivre et qu'il expliquerait sa situation ^^ je ne fais que suivre ses consignes.
Smile
(Modification du message : 15-04-2020, 15:31 par GeyseR.)
Très belle fournée de star wars. J'adore cet univers alors voir ça de bon matin met de bonne humeur. Je serais curieux de voir le reste du catalogue de ce sulpteur.
Heureusement pour mon portefeuille je ne suis pas les jeux SW.
L'infinity n'est pas en reste, ton assassin en impose. Et je trouve la yuanyuan (ma warband favorite, surtout en Kapu Qualki) toute mignonne avec ce vert. Elle a visionné Braveheart récemment si je vois bien ? LOL
Merci Kisame,
et oui je me suis dit que pour la fille aux ailerons, le combo réacteur dorsal plus grosse épée devait être accompagné de peinture de guerre car elle doit pas rigoler quand tu peux voir la couleur de ses yeux...

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][galerie] les petits et grands pitous de Magicmush Magicmush 17 5,342 12-08-2020, 15:27
Dernier message: Magicmush
  [Figs et JdP] Les petits pitous à GeyseR GeyseR 171 40,699 20-04-2018, 18:41
Dernier message: COMMANDO FIDOS