alors j'ai envoyer au directeur des travaux fini: zagrout , librevent, coyote , sim , sir clegan, caillou et moi ça arrive....les autres vous etes large...ils vous restent 11 heures!!!!!
Fin des enregistrements des participations ce soir à minuit !
jai tout le monde sauf mellal et jerreck s'ajoute à ma team!!! alors les glands , ça glande?
On vous attend depuis tellement longtemps qu'on est tous devenu de gros chênes....
C'est vrai qu'on glandit vite, par ici.
Plop, on fait le point...
Et on a un souci... côté Blaireaux, j'ai bien 10 participations. Par contre, pour les glands, j'en ai... deux. Ludmar ne m'a pas contacté mais je sais qu'il était occupé ce WE et loin d'une connexion digne de ce nom. Bref, les Blaireaux, MP avec vos participations le plus rapidement possible et je vais voir avec Ludmar de mon côté.
Equipe des blaireaux de Kage-Nashin (11) : Kage-Nashin, Fumeterre, Coyote, BananeDC, zagrout, Ser Gregor Clegane, Sim, librevent, Le Caillou, Jerreck, Mellal.
Equipe des glands de Ludmar (11) : Ludmar, Sceptik le sloucheur, Telrunya, Reldan, pastouche, Powwizard, MrB, deglingo, Bigby Wolf, Capitaine Tanuki, GeyseR.
Pff, ils s'astiquent, les glands.
Mp envoyé avec photos et texte !
Lentement mais sûrement, les glands vaincrons !
Côté Blaireaux, j'ai bien 10 participations. Par contre, pour les glands, j'en ai... quatre. Ludmar ne m'a pas contacté mais je sais qu'il était occupé ce WE et loin d'une connexion digne de ce nom. Bref, les Blaireaux, MP avec vos participations le plus rapidement possible et je vais voir avec Ludmar de mon côté.
Equipe des blaireaux de Kage-Nashin (11) : Kage-Nashin, Fumeterre, Coyote, BananeDC, zagrout, Ser Gregor Clegane, Sim, librevent, Le Caillou, Jerreck, Mellal.
Equipe des glands de Ludmar (11) : Ludmar, Sceptik le sloucheur, Telrunya, Reldan, pastouche, Powwizard, MrB, deglingo, Bigby Wolf, Capitaine Tanuki, GeyseR.
Lulu avait prévenu que la vraie vie le rattrapant il ne serait pas ultra disponible. Perso je lui ai envoyé un lien vers un partage où j'ai mis mes photos, je pense qu'il n'a pas eu le temps de traiter mon message.
Ajax, je peux t'envoyer le lien si tu veux pour valider ma participation.
|