Blood Bowl / Fantasy Football : news, sorties et autres financements participatifs...

441 réponses, 121053 vues

Citation :<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Tu sais, ça fait plusieurs années qu'on trouve ces infos sur les terrains custom, hein.

<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Et les terrains FF-Fields les proposent ces infos. Ya guère que le terrain "officiel-GW" qui n'a pas ces infos.
Pourtant j'en ai vu une chiée, de terrain pro, qui ne proposaient pas le gabarit de passe et dispersion (minimum syndicale). Les terrains que j'ai fait imprimer, fait par des fans, contiennent ces informations. Mais c'est fait par des fans.

Surtout qu'à partir d'un certain seuil, le terrain est ... réversible !!!

Il n'y a que le pledge a 75 € qui me branche personnellement. Je pourrai mettre mes figs RN Estudio...

Si en plus vous me dites que c'est de la bonne came... hum... je vais aller relire précisément ce KS moi...

Serviteur,

Morikun

Vous ne parlez pas des figouzes dans le pledge, pourtant je les trouve vraiment sympas. Old school comme il faut.

Citation :<div>Vous ne parlez pas des figouzes dans le pledge, pourtant je les trouve vraiment sympas. Old school comme il faut.
</div>
Perso j'ai mes équipes Orc et Humaine de RN Estudio en résine top-moumoute donc les figs ici ne m'intéressent absolument pas pour ma part ^^

Serviteur,

Morikun

la même avec 2 équipes de Greebo. Mais c'est des belles figs en effet.

Le problème, c'est que GW va ressortir un jeu BB en 2017, et peut être va t il changer un peu le terrain et là on l'aura dans le baba.

Mais vous me direz qu'on pourra toujours jouer avec les anciennes règles ??!!

A mon avis de Blood Bowler (tournois + ligues), si GW change radicalement le jeu, en modifiant notamment la taille du terrain, pas sûr que la communauté suive (sauf s'ils sortent un jeu méga-top qui remporte l'adhésion des foules).

Y a rien d'officiel, mais leur comm' actuelle semble les rapprocher du ruleset de Cyanide, ce qui semble logique, et impliquerait des modifications mineures.

Mais on verra ce que l'avenir nous réserve.

Faudrait vraiment que ça tabasse violemment pour qu'on lâche les règles actuelles. Genre si ils font durer les parties moitié moins de temps :x

Bon ben ça y est j'ai pledgé pour 75€ pour la belle malette/stade et en plus je débloque le stretch à 39K ^^

Serviteur,

Morikun

Citation :<div>
Bon ben ça y est j'ai pledgé pour 75€ pour la belle malette/stade et en plus je débloque le stretch à 39K ^^

Serviteur,

Morikun

</div>
Comment il profite du fait qu'il n'y a aucune figs dans le pledge pour pledger !

J'entends un rouleau à pâtisserie (sushi) délicatement roulé pour mieux frapper ^^

Mes hommages à Mme [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Financements Participatifs] Oldhammer : le topic des vieux qui aiment les vieilles lou passejaïre 84 40,267 17-01-2024, 12:10
Dernier message: Cyrus33
  [Financements Participatifs] Jeux de plateau(x) sans gurines Remax 28 22,176 04-09-2023, 13:49
Dernier message: Le Lapin
  [Financements Participatifs] Jeux de Rôle Aerthrandir 350 183,012 01-09-2022, 20:31
Dernier message: Aerthrandir
  SAMURAI TEAM FANTASY FOOTBALL - ZENIT MINIATURES Morikun 1 1,684 08-02-2019, 17:14
Dernier message: mau arras
  [KS] Fantasy Football: Alastoran jack60 32 12,638 22-12-2018, 20:11
Dernier message: Skyrraahh