[CdA Frostgrave 2] Retour dans la Cité des glaces

149 réponses, 35625 vues

Magnifique. Au passage, je ne peint pas trop dans cet univers mais avec Matt on se continue la campagne du Roi écarlate et on se marre bien.
Je les vois passer sur Facebook tes figurines, elles sont vraiment géniales !
Toujours aussi chouettes, tes peintures !

De mon côté, ma magicienne est terminée :

[Image: p1090767.jpg]
Superbe cette magicienne de chez Otherworld, ta peinture est très réussie. Du coup tu as terminé de peindre toute ta bande ?
Elle est magnifique cette mago Bravo ^^
Sobre, classieux, avec des p’tites touches subtiles : i’m in love :-D
Merci !

@Sergent Poivre : Pas tout à fait. Il me reste à trouver une figurine de soldat pour occuper la 10ème place de ma bande.
Très sympa cette magos, bien "maléfique".

Par contre, messieurs-dames, nous allons bientôt clôturer ce CdA. Si ça vous convient, on laisse jusqu'à la fin du mois pour ceux qui le souhaitent de rajouter une ou deux figs. Après si j'ai une levée massive de boucliers...
Comme la Modération souhaite faire un peu "tourner" les CdA / Défis, un autre devrait prendre sa place, peut-être plus généraliste mais rien n'empêche que ce soit du med-fan. N'hésitez pas à donner votre avis et en discutailler ici -> https://warmania.com/forum/showthread.ph...#pid215412
(Modification du message : 21-05-2022, 10:49 par Cyrus33.)
Je poste ici, histoire de laisser une trace dans ce CDA Smile Les bandes sont encore en construction, la peinture est en cours.

Le mage Shigeru Mizuki à été envoyé par la cour impériale deRokugan pour enquêter sur les mystérieux artefacts qui permettraient d’invoquer le dragon Shen-Ra. Malheureusement, il ne semble pas être le seul à fouiller les ruines de Feldstad.

[Image: IMG-20220521-171706.jpg]

De gauche à droite, Shigeru Mizuki Cryptomancien de son état, Rumiko Takahashi, soldate, Nobuhiro Watsuki, archer et deux voleurs, Masami Kurumada et Takeshiko Inoue qui ne survivra pas à la partie.

[Image: IMG-20220521-171517.jpg]

La bande de mon fiston. Le mage, un enchanteur, a reçu ses premiers coups de pinceau. Un barbare, un soldat, un archer et une voleuse les noms suivront sous peu.

Nous avons joué le premier scénario de Perilous Dark. En coopération, nous n’avons que 5 persos chacun. Nous n’avons pas pu finir la partie, le grand être supérieur appelé Madame ayant sifflé la fin de la récré au 6ème tour Smile . De toutes façons, ça sentait pas très bon pour nos bandes.
Voici notre table au déploiement.

[Image: IMG-20220521-172106.jpg]

La suite des aventures et de la peinture au prochain format Wink
c'est chouette ce que tu nous montres Bigby Wolf  Wink

Bon le patron commence à mettre les chaises sur les tables, c'est l'heure d'une dernière tournée avant fermeture...
J'ai peint 2 gros monstres du bestiaire :
[Image: 7ef8.jpg]
Un gorille
[Image: y7uv.jpg]
Un ver géant

Et j'en ai profité pour reprendre des photos d'un ours que j'avais peint avant le CDA :
[Image: 8glv.jpg]

3 figurines de chez Reaper (Bones), j'aime beaucoup cette gamme pour les gros monstres.

Le sujet est encore ouvert pour quelques jours, si certains veulent poster des photos, je ferai un dernier bilan/compta en milieu de semaine avant fermeture.
(28-05-2022, 13:17)sgt_pepper a écrit : Bon le patron commence à mettre les chaises sur les tables, c'est l'heure d'une dernière tournée avant fermeture...

Ou pas LOL . On peut aussi laisser ouvert. Les CdA et autres défis sont faits pour et par les utilisateurs. Donc on essaie de caler tous les bazars au mieux des envies Wink

J'aime beaucoup le gorille, au passage. Très réussi !
(Modification du message : 28-05-2022, 13:38 par Cyrus33.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Retour dans la Cité des glaces ? sgt_pepper 49 12,911 05-06-2021, 01:19
Dernier message: sgt_pepper