Harry Potter par Knight Models

538 réponses, 120640 vues



Sauf que dans le film c'est pas genre un truc immatériel en bout de cape façon traînée de nuage ?




 



Citation :
il y a 48 minutes, DV8 a dit :




Sauf que dans le film c'est pas genre un truc immatériel en bout de cape façon traînée de nuage ?




 




Nan, c'est bien des capes de mages quand ils se déplacent sur un balais. La trainée de fumée, c'est un sort de transport.




 




Donc là c'est bien la cape de Spawn. C'est joli et il y a un bel effet mais c'est pas très crédible XD




 




Serviteur,




 




Morikun



Je sais bien mais quant ils sortent du sort ils apparaissent dans un nuage façon Diablo dans X-Men, enfin il semble me rappeler.

Tout du moins c'est cela que ca m’évoque, personnellement.


Citation :
Il y a 3 heures, Morikun a dit :




C'est joli et il y a un bel effet mais c'est pas très crédible XD




On est dans Potter je pense que j'ai beau jeu à te répondre TGCM.




 




le squat




ou alors c'est une licence artistique pour représenter le mec en train de voler puisqu'il faut bien un truc en contact avec le socle




4 semaines sans news, c'est la diète. Et là, un petit teasing, toujours prévu pour cet automne. A quand un Rubeus Hagrid? Et Dobby et ses chaussettes?




[Image: 20180513_1912201155666662_7137488738254323712_n.jpg]



Apparemment, Knight Models a pas mal dévié de son idée de départ ce qui explique le retard.




Deux grosses nouveautés: ça sera un jeu de plateau et ça passera par KS.




 




[Image: 27798010.jpg]



 




Ce qui est annoncé:




- jeu d'aventure pour 2 joueurs et plus




- figurines résine 35mm




- les joueurs contrôlent des sorciers, sorcières ou des animaux fantastiques




- parmi les lieux visitables (plateaux de jeu) on aura Hogwart et la Forêt Interdite




- il faudra utiliser des sorts des potions, résoudre des quêtes et des challenges




 




Je suppose qu'on aura plus de news le 27 février avec la mise à jour annoncée de leur site.


(Modification du message : 14-02-2018, 16:15 par Bawon Samdi.)


Wooobourdel... Je crois que je sais ce que j'ai vais offrir à mon fils pour son anniversaire...




 




S'ils peuvent annoncer une livraison pour octobre-novembre (et s'y tenir, tant qu'à faire), ça peut être grave bon...



Ont-ils les qualités, l'expérience et le staff pour produire et délivrer un KS qui sera énorme à n'en pas douter vu le thème ? 



Mais pourquoi veux-tu qu'ils délivrent le KS, il n'est pas prisonnier que je sache ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]



 




Déjà, je ne sais pas si ça sera si énorme. Il y aura bcp de curieux c'est sûr mais le ticket d'entrée risque de jouer quand même ainsi que leur gestion de la campagne. Justement, pour ce qui est de l'expérience bah c'est leur premier KS donc de ce coté là effectivement ils débutent. Est-ce que la page du KS sera bien présentée ? vont-ils structurer correctement les SG ? à combien sera le palier de financement ? ça sera la surprise.




Pour ce qui est de produire un jeu ils ont quand même une certaine expérience maintenant. Ils ont plusieurs gammes, sont distribués depuis plusieurs années un peu partout dans le monde. Ce ne sont pas des gros, pas même des moyens mais ce n'est pas non plus deux débutants dans leur garage.




Je suis d'accord qu'ils savent produire un jeu et des figurines. Là dessus pas de soucis. Mais l'expérience nous montre que produire un KS n'est pas la même chose. La pression du timing n'est pas la même.




 




Honnêtement vu le thème et la madeleine de Proust que ça peut produire chez pleins de gens biberonnés au magicien cicatrisé du front, je ne me fais pas trop trop de soucis pour eux. Même si ça part mal ils pourront toujours rectifier le tir en cours de route.




 




Et puis libéré délivré je ne mentirai plus jamais...



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Rubicon Models Cyrus33 39 8,871 22-05-2024, 10:32
Dernier message: Cyrus33
  [Knight Models] Game Of Thrones Cyrus33 7 1,113 06-01-2024, 15:22
Dernier message: latribuneludique
  [Knight Models] Harry Potter: Catch the Snitch TenNoBushi 70 15,119 11-12-2020, 14:08
Dernier message: Grey77
  Harry Potter en VF par Legion Distribution Skyrraahh 11 6,538 08-05-2019, 17:57
Dernier message: Little-killer