[Figs et JdP] Les petits pitous à GeyseR

171 réponses, 40178 vues

Oh les mials sont top ! Merde j'en veux maintenant... J'ai pris les miennes en photo cet aprèm, ça m'a donné envie de tout mettre à la acétone...

Citation :
il y a 36 minutes, GeyseR a dit :

Cyrus : héhé, tu as des BDs à me faire dédicacer ? Sans problème , faudra juste que je viens avec mon matos.

Toutafé ! La BD Androïdes quelle est bien et le jeu Totem [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Et encore une bien jolie fournée. La trogne du vénérable est priceless comme disent les Grands-Britons.

Citation :
Il y a 15 heures, Cyrus33 a dit :

Toutafé ! La BD Androïdes quelle est bien et le jeu Totem [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Et encore une bien jolie fournée. La trogne du vénérable est priceless comme disent les Grands-Britons.

Mon cher Cyrus33 je t'invite SURTOUT à prendre le double album de 42 agent intergalactique 04 et 05 dessiné et mis en couleur par l'amis Geyser, on peut y voir plein de références à notre univers de hobbyiste ;)

Des zolis armure rouge, des véhicules avec un look connus et reconnus, des bestioles d'un mix entre des tytys et des aliens, etc etc etc ... je t'avoue qu'il fait parti de mes références et de mes must have ceux là !!!

Et le geyser là il a des cartons de conf, ça touche le plafond .. on dit de moi, mais il est pire en fait [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

Raf mauvaise foi 5eme dan ^^

(Modification du message : 19-03-2018, 14:08 par rafpark.)

Merci Raf' ! C'est noté, si j'ai l'occase de mettre le grappin dessus... (aux BD, hein, pas à GeyseR [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] !).

(Modification du message : 19-03-2018, 13:37 par Cyrus33.)

Citation :
il y a 31 minutes, Cyrus33 a dit :

Merci Raf' ! C'est noté, si j'ai l'occase de mettre le grappin dessus... (aux BD, hein, pas à GeyseR [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] !).

il est moins farouche qu'on ne le dit :P

Citation :
Il y a 15 heures, Reldan a dit :

Oh les mials sont top ! Merde j'en veux maintenant... J'ai pris les miennes en photo cet aprèm, ça m'a donné envie de tout mettre à la acétone...

ah avant de tout mettre à l'acétone , mets tout sur le forum ^^

Raf : héhé merci ma poule pour la pub et la bâche gratuite ^^ c'est pas vrai j'ai pas du conf' jusqu'au plafond ... mais j'en ai pas mal, c'est vrai ^^... mais j'ai pas tout .

Cyrus: Quand on se croise je te gribouille et je te tâche tout ça... avec plaisir.

Citation :
il y a 4 minutes, rafpark a dit :

il est moins farouche qu'on ne le dit :P

Surtout avec les bestioles poilues à la wookie ^^

Citation :
Le 18/03/2018 à 19:32, GeyseR a dit :

Mellal : ha oui c'est pas la porte à côté pour toi. Tu es d'où en Bretagne ?

Je suis de Rennes (en gros), et au vu de tout ce qu tu balances en Conf, je donnerais cher pour voir ça en vrai, je me répète mais j'aime vraiment beaucoup la vision que tu as, tellement plus original que les schémas classiques.

Bah ça sera avec plaisir Mellal. Faut qu'on s'organise ça avec mon Rafounet ^^

Bon, là on rentre dans les figs les plus hallucinantes que rachkam ait jamais fait , à mon avis ( totalement perso hein ^^)

Les petits nains de Mid-nor !

[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_03/Nilarack-le-malfaisant02.jpg.54fa4a660c1e6bd880c4fa6ec6a87ff6.jpg[/img]

[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_03/Nilarack-closeup.jpg.37c912a33517dbd3a90b92d0092e3228.jpg[/img]

<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_03/Nilarack-le-malfaisant.jpg.595bdf352c65c00e383e2baf4403f2af.jpg" data-fileid="6669">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_03/Nilarack-le-malfaisant.thumb.jpg.c72d1148d0167fbcca17efbbbc62defa.jpg[/img]</a><a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_03/Porte-tete01.jpg.51b1b209d0724de7b850881534760b23.jpg" data-fileid="6671">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_03/Porte-tete01.thumb.jpg.e0bc49f0024ece9ba5271d01f40d0606.jpg[/img]</a>[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2018_03/Porte-tete02.jpg.29b39b316f6d03de243841b20279402c.jpg[/img]

Des idées de malades, des détails de fous furieux et un charme incomparable. Clairement une de mes armées préférées de Conf'.

Y'a plus qu'à espérer qu'en 2019, Confrontation résurrection nous sorte des règles sympa pour revoir ce genre de figurines sur une table [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img].

Tu commences le sujet tu te dis cool ça me donne envie de repeindre des figs confrontations.

Tu vois les photos!

Cool j'ai envie de ranger mes figs tellement celles ci sont trop trop belles!

Donc maintenant je veux juste en voir encore et encore et baver :)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Rainbow [Figs diverses et JdP] Les petits pitous à GeyseR GeyseR 176 47,271 28-05-2021, 09:50
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  [Modélisme][galerie] les petits et grands pitous de Magicmush Magicmush 17 5,262 12-08-2020, 15:27
Dernier message: Magicmush