Il a fallu votre défi pour me pousser à m'inscrire sur warmania.
Un duel tres interessant et sans surprise fortement agremente de commentaires toujours très sympa à lire.
Je suis tres partagé entre une figurine super originale et ca j'adore, ou une figurine avec un tres gros travail de peinture avec ces tatouages entre autre.
Je vais juste regarder si vous etes plus sur un défi creatif ou peinture pour faire mon choix.
Dans tous les cas, bravo pour bos realisations, ca donne envie de défier quelqu'un ....
Et ben !
Chapeau aux deux !
La peinture 40K me parle plus, car je suis fan de l'univers.
Respect pour le scratch build, les jolis phares, le jaune hyper bien traité. Et littéralement mort de rire pour le socle. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]
J'ai jamais aimé ces petits trucs blancs qui m'ont toujours mis mal à l'aise, donc bien fait pour eux !
Mais, car il y a un mais, avec un tel niveau de conversion, je trouve que Lucius a foiré son guidon car pas assez poussé dans le détail des poignées qui font un peu brute.
Dommage.
Pour le numéro 11 de Lucius, ça me parle moins, car le modèle est beaucoup plus réaliste.
La technique cependant est chouette, et les tatouages archi réussis. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_flowers.gif[/img]
Et c'est vachement mieux sans l'hideux socle vert... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]
Franchement, je ne sais pas pour qui voter.
Avant d'avoir vu vos oeuvres, j'aurais voté direct pour Morikun, même s'il avait proposé une boue infâme, question de camaraderie et de partie pris, et même face à Bonamant-Teboul !
Là, je ne sais pas. Je vais me réflexionner et je vote ce soir.
Pour une raison évidente de subjectivité (une fig de ma gamme tout ça tout ça) je ne voterai pas ;)
Beau boulot à tous les deux!
@ Morikun, s'tu veux je te ferai un coaching PV de skittles smarties eeeeeeuuh MnM's de feignasse pardon XD
L'osl du socle aurait mérité un petit glacis turquoise (pour unifier le dégradé et raviver la teinte)
Le tag derrière le manteau est super classieux et la version finale du tatouage envoie bien, c'est cool :D
Et le socle en noir, c'est quand même plus chic ;)
@ Lucius: Ton socle m'a tuer comme dirait Ghislaine. Dommage cependant que tu n'aies pu entrer les termes du défi sur les petites surfaces choisies (en même temps, le 20/0 n'existe point ^^)
Les Kodama sur un socle ork c'est choupi et inattendu
De plus , belles reprises générales, les phares sont bien et donnent du relief. On distingue aussi du coup vachement mieux les métaux ^^ (si ça se voit l'huile sur la chaine, c'est plus sombre namého!)
Quelques flammes badoonzisante pourraient être cool mais il peut s'en passer..
L'objectivité, on s'en br*nle.
C'est un duel de pitits soldats, entre gens de bonne compagnie. On va pas commencer à chipoter et encore moins à se prendre au sérieux...
Sinon, c'est pas la peine que j'essaye de racoler pour un ou deux votes en postant connerie sur connerie parce que c'est pas ma peinte qui m'en aura.
Les gens votent pour ce qu'ils veulent. Si c'est pour ta pub, ça marche aussi (on te conspuera, mais ça marche).
le squat
vote subjectif assumé : c'est plus con, c'est pour moi
D'accord avec La queue. Tu peux voter pour Mori (auquel cas on te caillassera avec toute la mauvaise foi du monde :p)
Finalement je m'en suis remis a mon premier choix [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] .
Mon vote va a Lucius en tant que comparse régional et ceci a double titre parce qu’il en faut du courage pour vivre en champagne Ardennes. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] Donc ça lui apportera un peu de baume au coeur, il en a besoin.
Et puis Morikun il fait des textes bien trop long sur son blog, je met des plombes a les lire, ça m’empêche de peindre. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]
(Comment ça "fallait voter pour des figurines"?)
(Modification du message : 17-12-2014, 16:13 par coyote.)
Bon, puisqu'il faut bien se décider, je vais finalement voter pour Lucius.
Morikun a fait de gros efforts pour le M&M's NMM, le petit OSL qui va bien, le kanji, les tatouages, et il a viré les bords verts de son socle pour le noir, une couleur qu'elle est trop classe.
Malgré tout ça, j'avoue que ce qui m'a conquis sur la fig de Lucius, c'est le socle (et puis mon mini-moi qui adore les véhicules orks, même si les gens qui se respectent peignent les leurs en rouge avec des flammes).
Morikun, sans rancune, tu auras double part de galette des rois à la frangipane ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]
Bon, j'ai voté.
De manière complètement partiale, avec un gros parti pris affectif.
Comme je n'arrivais pas à me décider, j'ai choisi Morikun, car, maintenant je le connais et je l'aime bien, et Lucius, pas encore.
Encore bravo aux deux compétiteurs.
Vous êtes durs à départager, mais j'ai voté Morikun, parce qu'il a eu l'audace de présenter sa figurine sur un socle vert, comme si de rien n'était... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_innocent.gif[/img]
|