Oulah attention, ne te méprends pas.
Le temps que je consacre à cette armée est absolument énorme!
Là ça fait grosso modo 11 mois que j'ai commencé cette bande et que je n'ai absolument rien peint d'autre (pour moi je veux dire, je ne parle pas du boulot).
J'en suis à 31 figurines peintes pour 840 points d'armée. En presque un an. Donc pour la productivité, c'est quand même pas encore trop ça [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]
Pour la petite histoire, je suis comme toi. Je peint essentiellement pendant ce bref laps de temps entre le moment où je bois mon café le matin et le moment où ma gamine se réveille. Donc oui, ça représente à peu près une heure ou deux par jour.
Et tout pareil, je peins chaque figurine une par une. De mon expérience, faire des séries me pousse toujours à vouloir aller plus vite et donc à rogner sur la qualité. Et invariablement le résultat ne me plait pas, alors j'ai juste arrêté d'essayer de peindre à la chaîne.
Donc oui, c'est un investissement en temps considérable, mais je me console en me disant que c'est le meilleur des remèdes contre mon penchant pour la boulimie d'achat de nouvelles figurines [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]