[KS] [Conan et d'autres plus tard] Beyond the Monolith

757 réponses, 236133 vues

(11-11-2019, 14:14)Fred.henry a écrit :
Alors concernant Cmon le deal est extrêmement clair :
Si ça fonctionne pour Zombicide, la totalité de leur catalogue nous sera ouverte.

Purée moi qui lorgne sur rising sun depuis si longtemps! Ca serait l’occasion de sauter le pas!

Par contre cette licence a plus sa place dans mythic battle (idem blood rage mais c’est redondant avec ragnarok) ? Ou l’idée de second Life c’est avant tout sur le versus de Batman ?
(Modification du message : 11-11-2019, 15:23 par sakurazuka38.)
Dans premier temps ce sera le VS de Batman. Mais avec Cmon nous pourrons faire ce que nous voulons.
(11-11-2019, 14:14)Fred.henry a écrit : @ Lobo
Alors concernant Cmon, le deal est vraiment tres clair : si cela fonctionne pour Zombicide, là totalité de leur catalogue nous sera ouverte.

Alors ça ce serait énorme, bon ben va falloir que ça marche alors LOL

Lobo IV, a new hope
(11-11-2019, 15:39)Lobo a écrit :
Alors concernant Cmon, le deal est vraiment tres clair : si cela fonctionne pour Zombicide, là totalité de leur catalogue nous sera ouverte.

Lobo IV, a new hope

ça explique ton krakaje de rum & bones au destock edge que tu essaye de me foutre sur le dos ..... spa beau ça monsieur LOL
(12-11-2019, 13:06)rafpark a écrit :
(11-11-2019, 15:39)Lobo a écrit :

Lobo IV, a new hope

ça explique ton krakaje de rum & bones au destock edge que tu essaye de me foutre sur le dos ..... spa beau ça monsieur LOL

1 - j'ai honte de rien
2 - si t'avais pas parlé de déstockage, j'aurais pas été voir, craquer, et compléter avec du Second Tide par ailleurs, parce que je suis un poil complétiste... donc oui, c'est ta faute LOL
3 - j'ai honte de rien, tant que je peux mettre ça sur le dos des autres
Comme prévu, la deuxième IP de la première vague de Beyond the Monolith sera Cthulhu Wars.

Et quelques lachages de news par Fred (j'ai raté une partie du livre donc je compléterai s'il y a d'autres trucs):
- il chasse de la licence/est intéressé par Shadowrun/Elric/Starship Troopers/Descent
- une extension pour Claustrophobia, qui intégrerait des troupes humaines pour pouvoir aussi avoir une boite second life VS, c'est envisagé/eable mais plus tard
- Mythic Battles en juin avec sans doute un second life VS
(- un Batman RPG avec les règles de DD5 en préparation)
(Modification du message : 14-11-2019, 23:16 par Lobo.)
Les sarrazins?
(14-11-2019, 18:02)Lobo a écrit : Comme prévu, la deuxième IP de la première vague de Beyond the Monolith sera Cthulhu Wars.

Tu avais bien deviné effectivement, mais je ne pouvais pas valider l'info à ce moment là, pas à moi de le faire Tongue

(14-11-2019, 18:04)Ragnar a écrit : Les sarrazins?

normalement oui LOL

Pas pu voir le live, me demande ce qui a été dis de smash up et de mecamorphosis !
En même temps il y avait Pit comme indice. ^^
L'indice Pit laissait effectivement peu de de doute LOL

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Conan (by Monolith) coyote 147 46,782 17-01-2024, 15:16
Dernier message: la queue en airain
  Monolith (Conan, Batman, Mythic Battle...) Cyrus33 4 1,237 17-11-2023, 00:14
Dernier message: Morglar