L'Atelier du Bigby se met à table

153 réponses, 53184 vues

La table va etre grande ( de memoire les ponts sont grands. J’ai adore la petite maison en bas a droite). Les deux batiments en haut a droite sont fait main?
Merci.

L'humidité a surtout touché les toits et les supports en mdf qui étaient un peu tordu. J'espère que les chaleurs du moment vont permettre de rattraper ça. Une fois verni, l'humidité ne devrait plus trop jouer.
Les ponts font une vingtaine de centimètres. L'un des deux doit aller sur une section de rivière qui l'attend depuis quelques années.
Je pense faire une espèce de mare avec une île au milieu pour le second. Je ne les utiliserai probablement jamais en même temps sur une table de 90x90.

Oui, Les deux bâtiments en haut sont faits main. A base de carton et de balsa pour les toits. Ils sont plutôt destinés à mes parties de BA du front Pacifique.
(Modification du message : 22-06-2026, 11:07 par Bigby Wolf.)
C'est vraiment chouette ces collines en effet et ça ne semble pas présenter de soucis de jeu avec l'effet terrasse ça doit être un régal en partie. 

J'ai hâte de voir ton village japonais !
une fois peints à l'acrylique ça ne devrait plus bouger; le mdf brut ça peut meme moisir...

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modelisme][divers]L'Atelier du Bigby Bigby Wolf 208 82,183 24-06-2026, 09:43
Dernier message: Bigby Wolf