[modélisme][long][divers]La galerie de Varlack

161 réponses, 38125 vues

Je suis fan du truc qui fait des machins... Et le reste est bien sympa aussi.
Encore du très beau, bravo pour cette fournée ! J'adore les derniers squelettes avec leur armement bien anciens comme il faut.
Ca donne quoi en jeu Olomoc ?
J'ai visionné une ou deux parties de JDR dans cet univers et je suis curieux.

Les sque d'élite sont top. La sculpture aussi bien que la peinture.
Merci pour vos commentaires!

Alors, Olomoc, c'est super mais je n'y ai pas encore joué... Hem... Plus sérieusement, j'adore la Direction Artistique mais j'ai juste effectué un tour de démo à Octogones et pas eu l'occasion d'y jouer depuis. Je devrais bientôt recevoir la sortie de Septembre qui permet de jouer en solo donc ça devrait bientôt s'arranger.

La suite avec de l'éclectisme

Doctor Who - The Tomb of Cybermen
[Image: tombof10.jpg]
Pas facile de mettre des couleurs sur ceux-ci vu qu'ils font référence à des épisodes noir et blanc.

The Silver Bayonet - Les français!
[Image: french10.jpg]
[Image: french11.jpg]
[Image: french12.jpg]
Figurines plutôt agréables à peindre, je ne suis pas certain de réussir à jouer à ce jeu un jour mais si c'est le cas, ce sera avec des figurines peintes! LOL

Et mon cavalier éclaireur pour le concours de Novembre
[Image: cavali10.jpg]
Avec le recul, il est trop sombre mais j'essaierai de faire une autre robe pour le cheval lorsque je peindrai ces camarades.
Excellent tout ça ! Je trouve que tu t'en sors vachement bien avec le sombre moi Wink
Oui! Le sombre marche très bien.

Le Dr Who dont je ne connais rien est bien classe.

Les français ont pour moi une très belle tronche et ta peinte leur rend bien.

L’éclaireur fera vibrer le cœur des amoureux SDA :-D
Oh, j'aime beaucoup le traitement gris mauve et noir pour le Docteur.
Les Français sont très bien, les figurines de NSM sont suffisamment épurées pour avoir un bon rendu tout en gardant les détails essentiels.
Vu les armées, j'ai un faible pour les Autrichiens juste parce qu'ils ont un Dhampire LOL
La figurine du cavalier est très sympa et la monture aussi. Je n'ai jamais réussi à peindre un cheval correctement.
superbe maitrise du noir, j'adore l'ambiance qui ressort de ta bande dr Who.
Je vais suivre ton Olmoc avec grand curiosité Smile
C’est de la très belle peinte. Je ne sais pas comment vous faites. Je n’arrive pas à toucher à un pinceau en ce moment moa !
Ils sont top les cybermen. La nuance de violet leur donne une belle profondeur. Tu as donné une belle personnalité aux frenchies de Silver bayonet. Ils sentent le grognard à 7 lieues et c’est bien classe.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Peinture][modelisme][divers] la galerie de natthy Natthy 13 333 Hier, 13:29
Dernier message: Natthy
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 1,013 274,011 20-12-2024, 17:50
Dernier message: Abrusio
  [DIVERS] La Galerie de la Tribune Ludique latribuneludique 600 137,809 18-12-2024, 09:27
Dernier message: petitgars
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 301 48,590 16-12-2024, 18:21
Dernier message: Mellal
  [Modélisme][Long][Divers] Mes figurines Ludmar 683 138,804 16-12-2024, 13:58
Dernier message: Ludmar