[Figs et JdP] Les petits pitous à GeyseR

171 réponses, 40178 vues

Je continue avec mes Sicarans Epic... en matant les photos , je me suis rendu compte que j'aivais oublié de faire les optiques. Ils retournent sur l'établi de peinture dès demain^^

[Image: 40188043075_d41ee9e516_c.jpg]

[Image: 40188042855_28d67e4352_c.jpg]

(Modification du message : 29-03-2018, 01:58 par GeyseR.)

Très chouette, joli contraste.

tu m'énerve .....

C'est toujours aussi beau, et franchement, je n'avais pas du tout fait gaffe à cette histoire d'optiques.

Tu as utilisé quoi pour les effets lumineux rouges ?

y'a pas à tortiller du cul, c'est cool Epic quand même !

Ca déglingue quand même :o

Booouuuuh, la hoooooonte, il a oublié de faire les optiques !!

Oui, bon, ça va on se raccroche à c'qu'on peut, hein...

C'est superbe, évidemment [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img].

Magnifique !!!

Dit moi, comment tu fais tes socles Epic ??? J'aime beaucoup le contraste entre ton socle et la fig ^^

Hey, y'a plein de choses bien jolies par ici! ça fait plaisir de revoir du conf'. j'aime particulièrement les cynwalls pour leur schéma bien senti!

Bon faut pas que je regarde trop ce topic quand même pour ne pas être tenté par un prochain KS...[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]

Merci les gars pour vos retours.

Pour les effets de rouge, c'est un peu ce qu'à fait Bangdoll pour ses géants de lave de Mythic battlle mais à ma sauce. Du rouge en fines couche et en nombre pour qu'il soit puissant avec du orange qui patate sur la dernière couche. Et revenir sur les relief avec du brun sombre violacé pour créer un contraste.

Pour la texture des socles , c'est de l'enduit appliqué au pinceau avec de la poussière de terre ( passé au tamis) et quelques petits graviers tout fin.

Et la suite ce sont les Varagyrs , la garde rapproché de Russ lui même ( lui, il arrivera après, il se fait désirer ^^)
[Image: 40654869955_50f04cfdfb_b.jpg]
[Image: 26679231617_2915e0e628_b.jpg]
[Image: 40654869415_f14cde2843_b.jpg]

Ya un peu plus de toffs sur mon blog

Et maintenant, je passe à : du chasseur gris, du long croc, des rhinos et du spartans à finir ^^

On s’ennuie jamais avec Epic ^^

Quelques photos de plus sur mon blog pour ceux qui veulent.

(Modification du message : 19-04-2018, 02:12 par GeyseR.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
Rainbow [Figs diverses et JdP] Les petits pitous à GeyseR GeyseR 176 47,271 28-05-2021, 09:50
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  [Modélisme][galerie] les petits et grands pitous de Magicmush Magicmush 17 5,262 12-08-2020, 15:27
Dernier message: Magicmush