(Ks ) Everlasting wet palette: Palette humide pour peinture sur figurines

202 réponses, 76792 vues

(17-11-2019, 12:48)VaultAge a écrit : Ya pas de grip au niveau du pouce pour ma molette ?
J avais compris l inverse...

Non pas de grip. Alors qu'il aurait suffit d'en mettre un peu, même sur 50% de la surface, histoire d'avoir une mi-molette
=> []
(17-11-2019, 13:54)BananeDC a écrit : Non pas de grip. Alors qu'il aurait suffit d'en mettre un peu, même sur 50% de la surface, histoire d'avoir une mi-molette
=> []

Si tu veux je t'envoie les plans de mon prototype. Et même la molette tourne!

[Image: 75627508_764319137353187_469071229998229...e=5E54E33B]
Amusant, un moment j'ai cru que tu avais monté une mini poignée gw sur ton assemblage...

Si je suis très content de la palette redgrass, je ne changerais ma poignée rathcore pour rien au monde !
(17-11-2019, 14:01)Sceptik le sloucheur a écrit : Si tu veux je t'envoie les plans de mon prototype. Et même la molette tourne!

Tu devrais monter un projet KS Smile
J'imagine pas les SG...
Sg : la bouteille de pinard qui va avec le bouchon ?
Je ne voudrais pas diverger le sujet de ce KS pour mes futurs projets qui me rendront riches.

D'autant plus que je serai vite traité de plagieur, à juste titre, ayant voler l'idée à Hutif.

Vous voulez le secret? Une visse dans le bouchon de liège, tenant le bouchon plastique, permettant la rotation...
Et moi qui croyais que c'était une connerie de photo pour rigoler Smile
Ah non non non! C'est une vrai poignée de peinture, qui tourne, avec un socle au pied pour la rendre stable.
Bon, en fait elle est un peu haute, si la fig est trop lourde elle tombe facilement.
(18-11-2019, 13:31)Sceptik le sloucheur a écrit : Ah non non non! C'est une vrai poignée de peinture, qui tourne, avec un socle au pied pour la rendre stable.
Bon, en fait elle est un peu haute, si la fig est trop lourde elle tombe facilement.

Ah ben voilà .. déjà un ks foireux dès le départ Tongue

"Remboursez les invitations !!"
(Modification du message : 18-11-2019, 14:19 par rafpark.)
Une idée volée à Hutif, c'est toujours le départ d'un KS réussi..... ^^

Pardon aux familles, tout ça....
(Modification du message : 18-11-2019, 16:47 par SuperTAZE.)