Du coup dans un autre topic ?
[X-Wing Miniatures] V2 en approche
205 réponses, 73857 vues
la derniere vague de news:
Appolo.
Vous savez que j'ai la dent dure avec FFG en général et avec X-Wing en particulier (l'une de mes plus grandes frustrations ludiques) mais là je ne peux qu'applaudir des deux mains : l'éditeur nous met en effet à disposition des règles de jeu en solitaire !
https://www.fantasyflightgames.com/en/ne...ng-solo-1/ C'est en bêta-test mais c'est gratuit et cela semble assez complet.
Si je vous pose les vaisseaux que je possède de la V1, vous pouvez m'aider à m'orienter pour passer en V2 (ou j'abandonne tout espoir d'aide comme sur le topic Star Wars Legion) ?
Non.
C'était trop tentant.
@"Lucius Forge"
Tu as les kits de conversion ? ça à l'air bien sympa ce mode solo je vais essayer ça ce soir. Par contre ça me semble assez limité pour l'instant niveau choix de vaisseaux et de pilotes. ça doit pas être facile à intégrer toutes ces capa scéciales.
@"Bawon Samdi" : Non justement ! Je voulais pas spécialement partir sur plusieurs trucs mais je ne sais pas quel vaisseau correspond à quelle nouvelle faction !
Donne nous le listing de tes vaisseaux et on pourra te dire à quelle faction ils appartiennent . Enfin je pense ....
Merci !
(Modification du message : 30-05-2020, 23:48 par Lucius Forge.)
Alors j'ai : - 1 X-wing classique (en V1 celui de Luke) - 1 X-wing T70 (celui de Poe dameron, orange et noir) - 1 B-wing - 1 YT-2400 - 1 Faucon Millenium de Rey J'ai rien de la V2 (ni la boite de base, ni les kits d'upgrade). J'aimerai si possible ne prendre qu'un seul kit d'upgrade, mais d'après ce que j'ai compris, mon ancienne faction a été séparé en deux (rebelle / résistance) et ne sont plus jouables ensemble. Du coup je ne sais pas pour quelle faction j'ai le plus de vaisseaux viable .... et je cache pas que ça me fait un peu chier d'avoir des vaisseaux qui ne vont plus servir :'( Précisions : Je ne joue pas en tournoi mais en casual (je ne sais pas si ça aide :p)
Effectivement tu as les vaisseaux de 2 factions , mais en même temps sachant que tu as l'application en ligne, rien ne t'empêche de jouer le faucon comme étant celui de solo et les ailes x , aile y etc comme étant de la résistance.
Par contre difficile de faire l'économie de la boite de base pour le matériel de jeu . Je n'ai pas la boite de base sous la main , mais pas sur que tous les vaisseaux rebels soient dans la boite de base, il te faudra sans doute également un kit de conversion (ou une bonne ame pour te récupérer les cartes). Après télécharge l'application officielle et tu auras le détail des sorties, et vaisseaux adaptés à la V2. |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[The Drowned Hearth] Nouveau KS en approche | TenNoBushi | 43 | 13,792 |
28-06-2024, 19:10 Dernier message: TenNoBushi |
|
KS en approche : Malhya Terres de Légendes | rafpark | 65 | 19,813 |
08-09-2022, 21:16 Dernier message: Xeribulos |