Et toi, qu'est-ce que tu aime dans cette première cuvée?
Moi ce que j'aime c'est le style de Lucius: Ukufa Mori, Warboss Biker Bad Moon
47.37%
18
Moi ce que je kiffe c'est la maitrise de Morikun : N°11 tatoué et badass
52.63%
20
38 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Lucius versus Morikun

212 réponses, 43144 vues

Mon cher Mori, je suis à 14 et il y a ceci qui a été posté sur ce forum (page 3) :

Citation :<div>
<div style="margin:0px;color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;font-size:12px;">Quel terrible erreur... te mesurer a un Motoboss Ork... Un mur de charisme et de sentiments, infranchissable, quelque soit le degré de peinture/conversion/bidouillage/pot-de-vin qui va avec !

Tant que n°11 ne sera pas vert et gonflé aux hormones, mon vote restera en faveur de son adversaire !

Sans rancunes: N°11 possède tout de même une balafre bien sexy, à faire pâlir un jeune Nobz !!!
</div>
Soit 15 votes.

Je ne vois pas l'intérêt de fermer le topic, il va couler mais ça peut être cool que des gens y discutent si l'envie leur prend. Et qui sait, un jour, la revanche !

</div>
(Modification du message : 23-12-2014, 00:46 par Lucius Forge 1.)

Je pense qu'il faut s'en tenir aux votes du sondage dans la mesure ou il existe. Bref de toute façon c'était serré.

On ne ferme pas le sujet mais il faudrait fermer le sondage.

On a avait prévu des médailles pour les gagnants ou pas ?

Pas encore de médaille.

Ya besoin vu que c'est un duel et pas un concours ? Éventuellement une tête réduite pour représenter le trophée ?

Et je laisse quelques jours de rab pour les inscriptions avant de clore le sondage (et pas le sujet). Mais on fermera en fin de semaine je pense.

le squat

off with the head !

Je truande, j'ai fait ma pub.

Bizness iz Bizness comme on dit en badmoonz...

Et puis bon, oser confronter un BB à un avatar divin, c'est dur... Numéro 11 bouffe des Maîtres de chapitres au petit déj alors un BB, même en bécane nan mais alllllloô quoaaaah!

Mais Lucius, chapeau, ton socle est collossal et tu t'es over déchiré ;O

(Modification du message : 10-03-2018, 09:57 par Whispe.)
Bon bhein je crosi que j'ai remis les pendule à l'heure mon cher Morikun ^^. Qu'est-ce que tu ferais sans moi mouhahahaha !! ^^

Arigatoo gozaimasu !!

(Ton bento t'attends aux cuisines du Temple, vu le dernier post publié hier soir, tu devrais te régaler XD)

Serviteur,

Morikun

Eh.

On n'achète pas des votes avec des gâteaux. Donc je vais le prendre, plutôt... allez, domo alegato.

Jeu de mot laid pour gens bêtes à part, j'annonce : on clos les votes lundi soir. Ça fera deux semaines de votes, ça devrait estre assez et laissera du temps à Lucius pour acheter des votes de son côté aussi.

le squat

nain corruptible

(Modification du message : 25-12-2014, 18:57 par la queue en airain.)

Ah bon ben dans ces conditions tournée générale de sushi aux frais du Temple pour les ceuss qui voteront pour nº11 hin hin hin ^^

"La plaisanterie que j'ose est fine" comme disait Napoléon à sa femme mais brisons là les galéjades,

En espérant que vous aurez tous passé un très joyeux Noël au milieu des cadeaux,

Serviteur,

Morikun

Je pars avant Noel on me dit que j'ai gagné, je reviens on me dit que j'ai perdu @_@ Bon ben bravo à Mori !

Pas encore perdu, on verra lundi soir.

Va racoler, va.

Et tu auras au moins le plaisir de savoir qu'avec le délai normal, tu gagnais.

le squat

et noyez joël à toi

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Lucius versus Ludmar : Duel Champ-Ardennais Lucius Forge 1 29 8,195 19-09-2016, 11:21
Dernier message: Ludmar
  [CCCP] Lucius versus Rhanarion : Duel fratricide ! Lucius Forge 1 88 20,272 15-01-2016, 14:26
Dernier message: Lucius Forge 1
  [CCCP] Morikun vs Cyrus33 (aka Ajax) Cyrus33 114 24,981 26-06-2015, 16:03
Dernier message: archi
  [CCCP] Morikun Vs Pestilus (And let Ze Temple burn...) Pestilus 209 44,880 22-02-2015, 04:18
Dernier message: Morikun