Il garde plus mieux...
Lapinou
76.19%
16
Gardarem
23.81%
5
21 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

DA FIGHT XXVII (collectif) : match 1

21 réponses, 1872 vues

Comme c’est un DaFight limité à 2 photos… viendez regarder si vous le souhaitez 2 autres photos dans le p’tit topic bazar du jojo

Le socle et surtout la prise de vue aidera mieux à « découvrir » la capillotractation jojo :-D

Mon Bigby je te fais tout plein de bisous et demain matin tu devrais recevoir un p’tit colis: du talc pour sécher tes p’tites fesses toutes irritées LOL
(21-06-2024, 03:18)jojogeo a écrit : Mon Bigby je te fais tout plein de bisous et demain matin tu devrais recevoir un p’tit colis: du talc pour sécher tes p’tites fesses toutes irritées LOL

Je me passerai de talc, une fessée pareille faut que ça fasse mal, sinon ça sert à rien Kiss
(19-06-2024, 23:06)jojogeo a écrit : Chat soudainement interrogatif: « Tiens donc! Un client! Enfin enfin… »
N’essuyant pas la goutte qui pendait au bout de son museau, il contibua: « Tant qu’à baire, pourquoi pas gabien de boutons? »
C'est moi ou tu me cherches ?

le squat
un mouchoir accroché à la hampe
(21-06-2024, 19:37)la queue en airain a écrit :
(19-06-2024, 23:06)jojogeo a écrit : Chat soudainement interrogatif: « Tiens donc! Un client! Enfin enfin… »
N’essuyant pas la goutte qui pendait au bout de son museau, il contibua: « Tant qu’à baire, pourquoi pas gabien de boutons? »
C'est moi ou tu me cherches ?

le squat
un mouchoir accroché à la hampe

Oo On ne cherche pas le Chat, il te trouve LOL

Bon par contre fait attention avec cette humidité et soigne ce p’tit rhume, on tient à toi ^^

Quant à ton mouchoir blanc, tu peux le refiler sereinement à notre Bigby: il pourra l’agiter avec honneur et ne pas repartir une main devant et l’autre derrière.
—> [ ]


(21-06-2024, 16:28)Bigby Wolf a écrit : Je me passerai de talc, une fessée pareille faut que ça fasse mal, sinon ça sert à rien Kiss

Mais nooooon mon Bigby, c’est un DaFight: quand je pense que j’ai économisé depuis mars pour graisser la patte de ceux qui ont voté… :-D
(Modification du message : 21-06-2024, 19:57 par jojogeo.)
Haha, je savais bien tu ne méritais pas tant de voix ! Tel un Tiberi des temps modernes, tu avoues avoir soudoyé des électeurs. Tu finiras entre les pattes de notre Cerbère mon jojo ! Talc et vaseline ne suffiront pas ton supplice Angry
Ben c’est bou? Boule? Boubou? Bouli? Boulicomtois ? qui m’a refilé la combine :-D (T’as lu le dernier bouquin de Balkany… )

Pour le talc et la vaseline, vu dans quel état sont les Matons, vous êtes prioritaires… et j’espère qu’il y en aura assez! LOL

Quant au Cerbère à patinettes, j’laisserais notre Chevalier Tourne sol bien vérifier que les marbres du palais sont nickels et les parquets bien cirés !

Et sinon mon Bigby, que penses-tu de la reproduction des boutons? :-)
(Modification du message : 22-06-2024, 10:47 par jojogeo.)
J'ai voté lapin et boutons qui se montent dessus.

Deux belles réalisations. Il ne manquait qu'une lacaune sur le socle, moustache et pipe à la José Bové pour me faire craquer sur Gardarem.
(Modification du message : 22-06-2024, 10:11 par Boulicomtois.)
Ahhhh Boulicomtois mon idoooooole!

Il y en a au moins un qui suit ! :-)

Mon Bigby, file vite lui demander des conseils de vil canaille !
Bravo mon Bigby pour notre gros chamaillage DaFightesque :-)

On se remet la même sur le suivant ? LOL

PS: pour les boutons: les rouge violet gris broutent (trous inclinés); les noir et blanc (2 trous)… bon c’est p t’être assez explicite ^^… et ça donne un bouton gris à 4 trous. Smile
(24-06-2024, 00:04)jojogeo a écrit : PS: pour les boutons: les rouge violet gris broutent (trous inclinés); les noir et blanc (2 trous)… bon c’est p t’être assez explicite ^^… et ça donne un bouton gris à 4 trous. Smile
Ahhhhhhhhhhh...!

OK, j'étais tellement loin.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXVII (collectif) : le topic qui t'empêche de marquer des buts... pastouche 181 12,865 25-06-2024, 10:58
Dernier message: Sceptik le sloucheur
  DA FIGHT XXVII (collectif) : match 2 Cyrus33 29 2,280 24-06-2024, 20:07
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXVII (collectif) : match 3 Cyrus33 24 2,129 24-06-2024, 20:05
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXVII (collectif) : match 4 Cyrus33 15 1,408 24-06-2024, 20:03
Dernier message: Bigby Wolf
  DA FIGHT XXV (collectif) : le topic qui te fait planer... Cyrus33 194 28,907 06-03-2023, 16:38
Dernier message: Aerthrandir