ÆTERNOPIA - un voyage parmi de sombres Wyrds sans-âge dans les vallées de l'étrange

14 réponses, 654 vues

Merci pour les retours =)

En effet, parfois j'ai tendance à oublier de me relire suffisamment, ou bien à avoir une panne de cerveau sur la variété de mon vocabulaire... J'essayerais d'y remédier plus souvent à l'avenir. ^^'

Quant à la dualité de ce monde (pour l'hésitation sur les deux aspects), en fait c'est surtout que sans pour vous connaître la "full picture" des relations inter-espèces et inter-royaumes il est difficile de l'aborder clairement sans révéler trop de choses.

En attendant, comme chaque jeudi, voici l'épisode 3 de notre aventure au sein d'æternopia:

Très sympa cet article, j'aime bien comment sonne "Mélancolline" et la ref (enfin je crois) de "Rat en Jaune". 

Le terme "Par delà la tempête" me questionne, chaque civilisation de part et d'autre de l'équateur sait elle qu'il existe du monde de l'autre coté ?
(24-10-2024, 16:18)Slagash a écrit : Le terme "Par delà la tempête" me questionne, chaque civilisation de part et d'autre de l'équateur sait elle qu'il existe du monde de l'autre coté ?

Ah tu commences à chauffer... LOL
On réduit de plus en plus le scope, pour finaliser poses ses valises pour un temps à verdaine:

[Image: v9Lf6qN.jpeg]