Je plussoie l'ami Reldan : avec un sang plus rouge, tu aurais plus de contrastes, façon Sin City :
En tout cas, c'est top, ça donne une ambiance particulière, et c'est courageux !
Je plussoie l'ami Reldan : avec un sang plus rouge, tu aurais plus de contrastes, façon Sin City : En tout cas, c'est top, ça donne une ambiance particulière, et c'est courageux ! c'est super canon comme idée le noir&blanc, ça marche super bien. Yes je pensais à la même chose que toi <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/5185-le-caillou/&do=hovercard" data-mentionid="5185" href="<___base_url___>/index.php?/profile/5185-le-caillou/">@Le Caillou</a> dans le délire Sin City ^^ Merci les gens pour tous ces retours. Non Reldan je ne suis pas daltonien, mais maintenant j'ai envie de savoir comment peint un daltonien. Pour le moment je reste sur le sang effet coagulé, j'essais d'en mettre un juste ce qu'il faut et au bon endroit, dur équilibre a trouver. Mais l'effet type Sin City (rouge désaturé) reste en mémoire, pour un autre jeu peut être. Allé une exclu pour warmania : Un martien de mars attacks, qui viendra dans walking dead all out war, il faut que je fasse les cartes et ça sera drôle. Survivant vs zombies vs martiens. C'est du wip, mais je suis plutôt content de l'effet que ça donne, juste la tête en couleur. Hi, c'est monsieur monochrome. J'ai fini mes figurines test de mars attacks, en plus j'ai eu de la chance dans la boite que j'avais prise il y avait 5 figs en plus. Une figurine de walking dead pour l'échélle. Et du petit décors : Le futur se présente par finir les décors et les peindre, en attendant, ça sera du mars attacks où du conan en couleur. Ca manque de couleurs surtout. T'as visiblement de la palette et des coins de murs .... de quoi rendre le tout un peu moins monochrome. Après je viens de scroller vers le haut et visiblement c'est le thème .... Bon autant pour de la figouze d'expo j'arrive à cerner, autant sur du décor et sur de la masse je ne suis vraiment pas convaincu du résultat. Enfin bon l'important c'est que tu kiffes. Concernant les journaux il y a un topic où on concentre tout ça : <iframe data-embedcontent="" frameborder="0" src="<___base_url___>/index.php?/topic/52642-ressources-propagande-et-signalisations/&&do=embed"></iframe> Putain c'était chiant à retrouver :( Merci pour le lien L'Eternel ça me servira, tu es/étais aussi LuciusForge non ? Oui c'est le thème que je voudrai avoir pour ce jeu, c'est pas genre j'ai la flemme je sous couche tout en noir et brosse à sec puis voilà j'ai fini. J'essais de recréer les nuances et variations de couleur malgrè mon choix imposé. J'étais tombé sur une table en noir est blanc qui m'a montré que c'était réalisable et pas mal comme rendu : Ici C'est un choix personnel pour ce projet, j'aime le rendu du noir et blanc dans certaines oeuvre (bds/comics/figurines). Par exemple Thorgal direct dans la binliothéque, ainsi Tokyo Ghost que je trouve très beau graphiquement. Ha et il y a un jeu de carte qui va arriver sur ks que je vais soutenir pour les ilustrations et la mecanique : Light Hunters : Battalion of Darkness. Gros respect pour l'ilustrateur. Mes prochains projets seront en couleurs faut pas abuser non plus, c'est comme faire si je fessais que des nécrons roses à paillettes qui tire des arc en ciel un peu oui ça peut être drôle, mais 5000 points non. (idée libre de droit). J'arrête avec ma vision des couleurs et reviendrai avec des photos, couleur ou nb. Hi, j'ai de là couleur pour vous, par contre c'est pas du 28mm ni même du 54mm, mais c'est de là figurine quand même. C'est des amiibos [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img] modifiés pour un proche, le plastique est horible a convertir. Des photos d'une partie solo pour essayer les murs mantic : Il manque les journaux et autres que L'Eternel m'a donné. Oui c'est moi Lucius. Pour le monochrome en décor, je pense que ça peut le faire si c'est riche en détail, comme l'illustration que tu montres. Là, une ruine et une palette ça limite la vision du truc. Après ce n'est que mon point de vue et pas une critique de ton travail qui "cogne" comme on dit par chez moi ;) |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo | jojogeo | 311 | 54,630 |
08-01-2025, 19:31 Dernier message: jojogeo |
|
modélisme][divers] Le plan de travail de MrB | MrB | 452 | 86,374 |
08-01-2025, 18:43 Dernier message: jojogeo |
|
[modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal | Mellal | 262 | 51,377 |
08-01-2025, 18:28 Dernier message: jojogeo |
|
[modélisme][long][divers] Clegane's keep | Ser Gregor Clegane | 393 | 94,274 |