Oui ou non, pour le décapage...
trop de chimie tue la planète alors ça sera une fig pas belle !
Et non, pas d'aéro...et oui ça calme !
Et c'est pourquoi je me suis bien raté pour la première...
Mais j'ai pas peur !
Qui mérite le titre de "Commandant parachutiste" ? | |||
Les calamars volants de Skyrraahh | 12 | ||
Les GI Joe de Pastouche | 6 | ||
18 vote(s) |
Oui ou non, pour le décapage... trop de chimie tue la planète alors ça sera une fig pas belle ! Et non, pas d'aéro...et oui ça calme ! Et c'est pourquoi je me suis bien raté pour la première... Mais j'ai pas peur ! Le camouflage tactique est pas si compliquer que sa, sa prend du temps mais c'est le seul réel désavantage de cette technique surtout sur du 6mn. Et pas besoin de masquer la figurine sa à tendance à enlever les couches qui ont été poser dessous, enfin moi j'ai toujours eu des cou***e aux moment de l'enlever. Deglingo T as tapé dans le mille Émile ! J ai essayé le masquage... J ai arrêté le masquage pour ces raisons. Non je vais le faire aux pinceaux tranquillou le bilou ! On verra bien. En plus, hier j ai constaté que la fig est pas trop pourrie donc ça va rien de grave ! Eheh quand j'ai vu la première photo sans lire le texte je me suis dit que ça tuer sa maman du poney! Et après j'ai lu... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clown.gif[/img] C'était quoi ta fig? Si c'est un Bear APC au pire il y en a un en trop dans le lot. Plop moi je suis dans les travaux à fond à fond donc pas de news.. D'où ma tranquillité apparente alors qu'en fait ça bouillonne dans ma tête! Mes potes dans ma tête et moi nous sommes mis d'accord et du coup j'ai mon schéma pour les scourges. Je vais essayer de sous coucher mes figs ce week-end si je trouve 5 min mais c'est pas gagné. @Deglingo : Le scotch de masquage Tamiya est tip top pour ce genre de boulot mais il est quand même préférable d'attendre que les couches précédentes soit bien sèches pour éviter les désastres! La biz à tout le monde et paix sur Terre! Non pas d inquiétude c était le modèle... Continues de glander ça me va ^^ Mais y a du monde à peindre quand même, t endors pas ! Gnac Gnac gnac
Roh m'en fou j'ai un aéro moi donc je peux tricher et aller vite! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]
Citation :Et pas besoin de masquer la figurine sa à tendance à enlever les couches qui ont été poser dessous, enfin moi j'ai toujours eu des cou***e aux moment de l'enlever.Ou pas du tout. Il suffit d'utiliser du scotch de masquage de modélisme, pas du chatterton de toute façon, pas d'aéro et pas de scotch de masquage ! On fera sans pour cette fois ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img] beuarrggh... Ma chère et tendre a rangé dans les cartons mes figs DzC... Et j'ai interdiction de les sortir avant le déménagement parce que je cite "Elle n'a pas que ça à foutre de ranger mes merdes et que si je les sors, ça restera là" [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_flowers.gif[/img] Je l'aime! Bref je raconte ma vie pour dire que j'ai pas avancé d'un iota... Même si j'ai trouvé mon schéma pour mon UCM [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img] A vous les studio! bon ben on est raccord alors ! je n ai retouché aucune fig depuis la derniere fois, la vraie vie tout ça tout ça... je cherche à quitter la region parisienne alors je suis concentré sur ma recherche d emploi, alors les figs... c est pas trop le moment ! mais bon, je commencerai à m inquiéter dès le 11 avril, il ne restera que 1 mois. et puis si je perds, c est pas grave ! enfin, si je trouve à me recaser loin de Paris. Si j echoue pour les 2, là je pleure ! |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
[CCCP] Pas touche, c'est du lapin ! | Le_Lapin | 2 | 1,832 |
21-05-2018, 20:07 Dernier message: Le_Lapin |