Salut à tous, la première édition était géniale alors je resigne pour la seconde.
Pseudo : Patton
Camp : j'ai fais le méchant la dernière fois et on a perdu et cette fois-ci je vais chez les gentils et on va perdre :)
Armée : SM, GI ou Eldars
Je peux changer de camp pour le deuxième jour, si ça arrange pour le scénario.
Véhiculé : ?
Décors : A voir selon capacité de transport
Denrées : oui c'est possible
Commentaires :
(Modification du message : 25-03-2016, 18:55 par Patton.)
pseudo : tof
Camp : mauvais
véhiculé :non
décors : non
denrées : oui
Demande de réservation de salle faite aujourd'hui même ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]
au pire on jouera chez toi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]
Dites, vu que c'est en novembre la sauterie...
Est ce que vous acceptez un MEGANOOB qui n'a pas encore joué, enfin d'ici Novembre j'aurais fait quelques tests ^^
Par contre 2000 pts, c'est pas gagné...
Ce sera peint mais pas dit que j'ai ces 2000pts...
Ou alors mix DA +SW v2
Sinon, on peut venir vous voir pour en apprendre des choses ?
je paierai un coup de pinard !
Et puis je sens pas mauvais et je suis pas trop con, je préfère préciser ^^
Bonsoir,
Tout pareil que Skyrrah, je serais partant pour venir voir un après-midi.
Skyrraahh et Memnoch,
Je voudrais juste savoir si on vous inscrit pour de bon, ou si vous voulez juste une accréditation reporter de guerre ?
D'ici Novembre, vous avez le temps de peindre vos 2000 points, et au pire on peut vous prêter des armées, pour peu que vous n'ayez pas les doigts tout gras.
C'est histoire de savoir si on a des proratas à faire pour que ça soit équitable en points de chaque côté, genre s'il y a 5 joueurs dans un camp, et 6 dans l'autre.
Sinon, inscription closes à 10 joueurs ! Et c'est parti mon kiki !!! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]