Citation :<div>Au final, des rencontres très sympathiques, les gens du Sud sont excellents</div>Ah, enfin une parole censée !
A l'inverse, les gens du nord sont des cuistres, sans aucune éducation : ils arrivent quand bon leur semblent, ils repartent de la même façon, il y en a même que l'odeur du fromage indiffère, c'est dire ;-)
Blagues à part, merci aux orgas et aux participants.
J'ai eu l'occasion de chapper avec nombre d'entre eux, malheureusement pas avec tous comme je l'aurai voulu (1 seul jour, c'est trop court).
Merci à Steve pour les compliments, mais désolé, je n'ai pas pris de photos de mon armée (j'ai shooté celles des camarades).
Mais vous avez aussi des grands malades dans le nord. Même si le choix des teintes (et le soclage ;-)) ne correspond pas à mes goûts, l'armée de Gandahar est impressionnante au niveau réalisation, et à un look parfaitement dans l'esprit de l'époque. J'aimerais voir la suite...
Dans un autre genre, Pestilus se défend aussi, c'est propre. Idem pour Slanesh Child.
Côté listes, de ce que j'ai pû en juger, c'est plutôt dur, en tout cas bien plus que pour un V2day sudiste. Ca change et de toute manière on était prévenu.
Côté ambiance, c'était génial et c'est bien là l'essentiel.
Il devient donc impératif de remettre le couvert l'année prochaine et sur 2 jours si possible.
J'espère aussi revoir vos trognes chez Fiontus.
Merci encore pour tout.