Veni, vedi. vici
Hive Tyrant ailé par Rhanarion
78.26%
18
Dreadnought de la Deathwing par Lucius
21.74%
5
23 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Lucius versus Rhanarion : Duel fratricide !

88 réponses, 19794 vues

encore 14 heures et 20 minutes d'attente pour le théme .... que c'est long .... je veux savoir

Tu n'auras pas à attendre si longtemps mon cher Archi, voilà donc le thème et le délai que je préconise :D

Donc pour le thème, je voulais, comme les règles le stipulent, rester dans un certain flou, pour permettre à l'adversaire de pas se retrouver bloqué dans un truc qui l'oblige à acheter une fig ou qui ne corresponde pas vraiment à ses armées etc...

Donc brother Lucius, tu m'as défié en me laissant le choix des armes et j'ai donc choisis comme thème : Je suis venu, j'ai vu et j'ai vaincu.

Ce peut donc être un peu tout et n'importe quoi, du moment que le sentiment "veni vidi vici" se ressente ;)

La populace sera seule juge du résultat, et pourra se faisant réclamer la tête du vaincu et couvrir d'or le vainqueur ou le contraire... (on parle de la plèbe là hein :D)

Le délai : Nous sommes aujourd'hui le 23/2/15 si tu es d'accord, je nous accorde jusqu'au 01/4/15 n'étant pas dispo les deux semaines prochaines (et absolument absent du 1/3/15 au 6/3/15) je pense que ça laisse suffisamment de temps pour sortir un truc sans pour autant abandonner les gosses et la famille :p

Hmhmhmhm c'est très intéressant. Comparé à mon CCCP précédent où j'ai sorti une figurine très dynamique, celle ci devra être plus "posé", et plus "auguste". Je crois, peut-être, avoir la figurine parfaite pour cela mais je ne suis pas sur qu'elle soit si intéressante que cela en terme de peinture.

Je vous demande votre avis : Le Kovnik Andreï Malakov et son attitude hautaine et dédaigneuse (tant en terme de sculpture que de fluff) pourrait bien rendre

[Image: malakov.jpg]

Bref je ne sélectionne pas encore celle-ci mais je réfléchis à cela !

Merci pour ce thème sympa !

Il est mignon mais pas assez "vici" à mon goût.

C'est plus un "veni, vidi, et je vous emmerde", celui là, je trouve.

Le vici, je le vois plus triomphant que pédant. Les bras au ciel, le pied sur la trougne du perdant, un truc comme ça.

Perso, j'aurais bien fait un brennus qui est victorieux, apporte un double sens par rapport au latin vaincu et en plus est en corrélation avec les rugueux bi que j'aime bien.

le squat

des avis sur tout

(Modification du message : 23-02-2015, 13:59 par la queue en airain.)

Ce n'est pas faux. J'ai peut-être un MegaNobz qui correspondrait bien. Ou un Dread ... ou .... punaise j'ai tellement de possibilités @_@

J'ai presque envie de peindre le butcher, sous un amas de corps ... c'est fluff et le vici est bien là :D

Oui, lui, il leur a bien vici dans la goule à la récré.

le squat

inh inh

Un thème qu'il est bon, ca donne plein d'idées, ca peut être très intéressant.

Excellent ! Les frangins ! Et bien allez, va pour le veni vidi vici !

Bonne peinture et bon duel ! ça va être bien aussi celui-là.

J'annonce la figurine que je vais peindre pour ce défi :

Le Prince Tyranide

Je ne dévoile pas quelle version ni quel armement je lui donnerai, j'en garde un peu sous le coude, voyant que Brother Lucius se chie un peu dessus à l'idée de présenter sa figurine, j'ai décidé de prendre les devants :p

Bon j'avais plusieurs choix et histoire de rester dans le thème 40K et Gros socle, je vais opter pour un Dreadnought vénérable Dark Angel !

Même que je l'ai sous-couché !

Pff je déprime d'avance en sachant de quoi il est capable avec un aéro et des pinceaux. Qu'un moyen de gagner, lui mettre la pression sur des détails : "Hey Rhana, j'espère que t'as pensé à peindre en glacis les 3 épaisseurs de peau translucide et qu'on voit les veines en transparence sur chaque couche !"

hin hin hin

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Joss VS le Golem : duel à l'aube par un matin embrumé le Golem qui rêve 23 6,197 20-03-2021, 00:20
Dernier message: BananeDC
  [CCCP] Duel d'alchimistes (ou de savants fous?) Mellal 73 23,279 03-07-2018, 23:58
Dernier message: Reldan
  [CCCP] Le duel qui va te récurer à fond... Whispe/Ajax (Cyrus33) Cyrus33 90 23,455 15-12-2016, 21:12
Dernier message: Whispe
  Lucius versus Ludmar : Duel Champ-Ardennais Lucius Forge 1 29 8,078 19-09-2016, 11:21
Dernier message: Ludmar
  [CCCP] Lucius versus Morikun Lucius Forge 1 212 42,112 13-01-2015, 13:00
Dernier message: Cyrus33