Citation :Et dernier point ALN ne contient pas suffisamment de données pour pouvoir jouer sans avoir ou connaitre les bouquins d'armée. Il n'y a pas les descriptions de règles par exemple et je ne gère volontairement pas les restrictions (ex : tu peux mettre X unités Y même si le jeu n'en autorise que 2, etc)Niveau utilité c'est quasi ma seule critique par rapport à Army Creator : quand on passe la souris sur les armes/équipements on a un descriptif rapide de ce que ça fait et c'est bien pratique. Par contre chez eux je ne comprendrais jamais ce qu'ils ont foutu avec leur nouvelles version, l'impression est abominable et la mise sur les forums catastrophique par rapport à avant.
En fait sans être vouloir être critique avec ALN, si il n'y avait pas ce souci d'impression/partage de liste sur ArmyCreator, je pense que je le préférerai, tant pour le mode de sélection des unités que l'aspect "online" de la liste (plus lisible sur AC).
Citation :"unit attachement" c'est un type comme solo ou warcaster ?Yep mais tu ne peux les prendre que si tu as sélectionné l'unité à laquelle ils s'attachent.
Citation :Si, ça c'est géré normalement, quand tu ajoute une unité (de type unité) tu as des champs "configuration d'unité" avec nombre de figs et cout.J'ai mal compris au moment de rentrer alors. Mais je ne suis pas encore bien familier avec le système ALN