welcome ami grande gueule, tu ne seras pas seul ici x)
Bienvenue [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]
Merci à tous, oui un peu grande gueule de temps en temps mais pas insultant...
Et effectivement le délire qui règne ici est bien à mon goût
Bienvenue parmi nous. La modération est dure : Nous respectons les opinions. :)
Chaleur ici OK Mais sur " l'autre forum " on vend mieux en AVE
Bref chacun ses avantages , il en faut pour tous les goûts .
PEACE [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]
je ne suis pas venu ici pour vendre, et "l'autre forum" ne m'a pas fait vendre ou échange plus qu'autre part... a vrai dire j'ai plus souvent prit les foudre des modo par rapport au fait que je mettai des messages d'information sur mon annonce (parce qu'on peu en mettre qu'une seule...).
j'en était arrivé au point que je n'osai plus poster sur le forum par peur de me faire virer...
Allons allons, le Warfo est notre ami (enfin pour la plupart :°p). Son fonctionnement et son objectif est juste différent de celui de Warmania, d'où une (trop ?) grande sévérité. Nul besoin de critiquer, on ne fait pas la guerre :)
je ne suis pas partie en guerre, je suis juste déçu de m'en prendre plein la tronche... je suis sur d'autres forum beaucoup plus peuplé (harley davidson...) et je n'ai jamais été autant restrein que sur le warfo...
les modos font ce qu'ils veulent mais ce sera sans moi désormais.
Yep on connait tous les errements du Warfo mais ça reste une base de données de tutos et de galeries inégalées en France. Et pour avoir eu à faire avec la modération, je les ai trouvé plutôt à l'écoute. Un peu prompt à la sanction, mais dès lors qu'on s'explique posément en privé, ça se débloque plutôt vite.