Et toi, qu'est-ce que tu aime dans cette première cuvée?
Moi ce que j'aime c'est le style de Lucius: Ukufa Mori, Warboss Biker Bad Moon
47.37%
18
Moi ce que je kiffe c'est la maitrise de Morikun : N°11 tatoué et badass
52.63%
20
38 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Lucius versus Morikun

212 réponses, 42383 vues

Wheeling en fait.
Mais les hommes de goût n'en font pas.

Les Orks ne sont pas des hommes de goût.

Fluffiquement N°11 est le chien ;) Mais les dieux ne sont pas stricts sur le sujet :D

D'façon n°12 est un paresseux humanoide ailé alors...

N°11 est le chien ? NAN ! Pour moi ce sera le Dragon !! ^^

Sympa la baston ici ^^

Allez ! c'est parti pour une soupe de nouilles, phalanges !

Faisant face à Lucius, Morikun perçut, de son oeil acéré, un mouvement dans l'ombre, derrière son adversaire.

Il vit un tentacule ramper doucement vers la cheville du combattant face à lui, tentacule précédé d'une sorte de petite créature obèse, rigolarde, et verdâtre, à l'allure quelque peu démoniaque.

"Halte-là, Pestilus !

Je n'ai besoin de personne pour éventrer ce faquin, même si j'apprécie tes méthodes d'assassin.

Au sein de mon peuple, tu aurais rejoint les rangs des Ninjas, des guerriers sans honneur, pour qui la fin justifie les moyens, et qui sont prêts à utiliser les coups les plus bas pour supprimer leurs adversaires.

Je suis un Samouraï, et aime défaire mes adversaires dans l'honneur, et face à face. Et dans le sang aussi. Le leur en général."

De l'ombre, émergea un homme au teint pâle et aux yeux bleus, habillé de vêtements noirs et amples.

La dague crénelée, suitante d'un liquide jaunâtre, et l'aspect peu engageant, disparu prestement dans la manche du nouveau venu, quand celui-ci sorti complètement de l'ombre qui le cachait à la vue de tous.

Autour de lui, s'étalait comme une brume infecte, d'un aspect vert et luminescent.

"Pfff, c'est toujours pareil, dés qu'on peut rigoler un peu, je me fais bannir.

Franchement, Morikun, après tout ce qu'on a vécu ensemble, tu pourrais me prêter tes jouets !!!"

Le moine-guerrier esquissa un sourire et répondit calmement.

"Là n'est pas la question, Pestilus, c'est une histoire de combat à la loyale, mais je pense que tu te situes au delà de tels concepts..."

La bouille de Pestilus s'éclaircit d'un franc sourire, révélant ainsi une dentition assez éloigné du concept humain, rappelant vaguement celle d'un squale, mais plus sale, plus malsaine.

"Tout juste mon pote, d'ailleurs, je ne sais même pas comment ça s'écrit !"

Lucius, qui n'en revenait pas d'être passé si près d'un égorgement en bon et dû forme, sentit la moutarde lui monter au nez.

"Dites les connards, si je vous dérange, vous le dites, parce que sinon, moi, j'ai de la carte plastique qui m'attend..."

Là dessus, Pestilus, recula dans l'ombre, sans même que ses jambes donnent l'impression de bouger, laissant une traînée visqueuse comme seule trace de son passage.

Le petit démon qui l'accompagnait suivi son maître dans l'ombre en couinant d'une voix aigue.

"Gnniiiii, on reviendra..."

Les deux adversaires reprirent leurs postures, se reconcentrèrent, et se préparèrent à déchaîner leurs coups les plus mortels, quand, venant de l'ombre, la voix gargouillante de Pestilus se fit à nouveau entendre.

"Ben puisque c'est comme ça, je prendrai le gagnant !

Et comme mon Dieu tutélaire est magnanime, je lui laisserai le doigt dans la chatte, euh, le choix dans la date. Et aussi le thème du défi !"

Blague à part, j'adore le concept, et je relève le défi du gagnant.

Bises à la lèpre, et que le meilleur gagne !

Hé bien hé bien ?!

On dirait que ce CCCP va devenir le nouvel endroit à la mode si j'en crois le nombre de vues qui a déjà dépassé celui de nos estimés condisciples... et les commentaires...

Mouahahahahaha !!! On n'a même pas encore fini les premières étapes que déjà de nouveaux prétendants s'avancent... Faisant également valoir leurs talents littéraires s'il vous plaît !!

Challenge accepted mon Cher Pestilus, si jamais je reviens avec mon bouclier, sache que j'ai encore pas mal de kanji en stock XD

Bon ça y est mon ordi est en carafe, là je suis avec ma tablette et je ne sais pas comment on fait pour poster des images... fait ch... je ne peux pas vous montrer ma progression TT

J'espère le récupérer ce week end...

Serviteur,

Morikun

Groumpf voila qu'il ramène des acolytes è_é
*Ragoudcep s'approche doucement, et sème discrètement une dizaine de caltrops au milieu du règlement de compte" [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_ninja.gif[/img]

Contre un Motoboss full CP, il va falloir s'accrocher ! C'est le compte du charisme figurinistiquement parlant ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Bonjour mes Chers Condisciples !! ^^

Bon, après 3 jours pendant lesquels mon ordi a subi une attaque virale en règle, un effacement complet avec reformatage en prime et réinstallation de mes données (j'ai même pas encore fini !!)... Puis mon écran PC qui m'a lâché (au bout de 9 ans de bons et loyaux services je peux comprendre... Mais peut être pas tout en même temps !!)... Là je suis avec un tout petit 15" et je fais avec les moyens du bord en attendant une promo sympa de la mort qui tue TT

BREF !!! Je ne suis pas non plus resté inactif puisque j'ai avancé sur mon "N°11"

J'ai tenté de lui peindre un Ire zumi en s'inspirant de cette image :

[Image: senju-horimatsu-irezumi-japanese-tattoo-...ng-3-3.jpg]

Et voici ce que cela donne :

[Image: Num%C3%A9ro%2B11%2B%285%29.jpg]

[Image: Num%C3%A9ro%2B11%2B%284%29.jpg]

Je sais pertinemment que ma (toute première) tentative est très loin de l'effet escompté... Mais en fait sur du 28 mm c'ets hyper méga-chaud à faire !! Mais bon, ça me plait bien comme ça et de loin ça rend pas trop mal ^^

J'aurais pu me contenter de peindre uniquement les pectoraux en couleur chair... Mais bon là on est dans le cadre d'un défi alors autant ne pas reculer et prendre des risques ^^

Vous verrez au passage que j'ai peint les brassards et le obi (ceinture) ainsi que le pantalon et la veste façon bosozoku en m'inspirant de cette teinte de gris comme ça :

[Image: img039.jpg]

[Image: Bosozokus_AMM9Yoshinaga+Masayuki.jpg]

Le but étant de donner l'impression d'être comme GTO ^^

Voici donc ma modeste représentation :

[Image: Num%C3%A9ro%2B11%2B%286%29.jpg]

J'ai peint le Kanji du Kami en premier et le second kanji est celui du chiffre 11... Ainsi j'ai respecté les 2 possibilités du CCCP bien qu'une seule aurait suffit : je peins un Kami (Dieu) qui est le 11e Kami ^^

Dommage que sur la photo on ne voit pas bien mais j'ai passé vachement de temps à faire des dégradés du gris tirant jusqu'à l'os blanchi... Mais on le voit paaaas TT

[Image: Num%C3%A9ro%2B11%2B%287%29.jpg]

Et quitte à pousser mon fluff jusqu'au paroxysme du maximum, pour le socle, j'ai carrément pris une des pièces issu de mon récent pledge "Fantasy Coins from eastern realms" qui est frappé d'un dragon (j'ai bien dit que mon "N°11" serait l'avatar du Dragon dans le zodiaque chinois ^^) !!! J'ai percé un trou avec ma perceuse pour une meilleure tenue de la fig (la pièce a été collée avec du "ni clou ni vis").

Voilà la roue zodiacale chinoise :

[Image: 13563119-chinese-zodiac-wheel-with-signs...ymbols.jpg]

Ici, N°11 a invoqué son propre emblème dans sa propre roue ^^

[Image: Num%C3%A9ro%2B11%2B%289%29.jpg]

J'ai collé quelques grains de sable aux extrémités, comme si la roue chinoise du socle était sortie de terre (à l'invocation de N°11) et passé le tout à la sous-couche noire ^^

[Image: Num%C3%A9ro%2B11%2B%2810%29.jpg]

Et voici un premier résultat avec un premier brossage... ça le fait non ? ^^

Voilà voilà ^^

Merci infiniment,

Serviteur,

Morikun

(Modification du message : 15-11-2014, 14:42 par Morikun.)

Ces mobs improbables...

Sinon, numéro 11 avec le combo costard crème / écharpe rouge / cheveux au vent me fait furieusement penser à Sonny Crockett... me demander pas pourquoi, des fois, mon esprit me fait peur...

C'est sympa pour le moment. Le tatou rend bizarre, on a du mal à l'identifier. Mais bon ça me semble terriblement dur à réaliser. C'est pour ça que j'ai abandonné l'idée, entre le peu d'espace de peau disponible et associer le tatoo avec le fait que ce soit un peau verte, ça fait trop de contrainte.

Ce week end pas de peinture, je reçois :)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Lucius versus Ludmar : Duel Champ-Ardennais Lucius Forge 1 29 8,105 19-09-2016, 11:21
Dernier message: Ludmar
  [CCCP] Lucius versus Rhanarion : Duel fratricide ! Lucius Forge 1 88 19,967 15-01-2016, 14:26
Dernier message: Lucius Forge 1
  [CCCP] Morikun vs Cyrus33 (aka Ajax) Cyrus33 114 24,321 26-06-2015, 16:03
Dernier message: archi
  [CCCP] Morikun Vs Pestilus (And let Ze Temple burn...) Pestilus 209 43,884 22-02-2015, 04:18
Dernier message: Morikun