Encore une fois, pas mal de retard. Ouai, mais il y avait les fêtes... Et tout ça pour ne pas prendre de belles photos !!
En tout cas, C'était bien long de peindre ces 3 devilfish. Près de 3 jours en ne faisant que ça toute la journée... Ce qu'il ne faut pas faire quand même !! Je sais, il n'y en a que deux qui sont pour le concours, et en plus, c'est le premier qui ne l'est pas. Il me reste juste à vernir les optiques en brillant.
Voilà donc le char de commandement. Couleurs inversées par rapport aux deux autres, je trouvais ça moins chiant que 3 identiques à la suite.
Ensuite le char 3, on retrouve un schéma proche des hammerhead, mais sans le camouflage de face.
Et enfin, le char 2. Le même avec une antenne différente.
Pour faire plaisir, une photo de haut, de l'escadron. Classe quand même. Attendez les photos retouchées en situation... Vous allez kiffer !!
Une petite photo de l'armée dans son ensemble sur son étagère transportable. Ouai, ça commence à manquer de place...
Et pour finir, une preview du mois de janvier. Pour le mediko, je te laisse juger de la qualité de la résine FW. Une belle bulle sur l'optique, un raté sur les deux armes, on dirait que les moules ont été mis de travers...
Plus de photos sur le blog.
http://hagarwulfen.blogspot.com/2012/01/...ase-9.html