Un Rempenti, Un!

14 réponses, 4842 vues

Tu peux faire ce que tu veux du moment que ton adversaire te l'autorise. De toute façon, toutes les règles des Citadel Journals ne sont pas officielles ! Tu n'as pas besoin de l'aval de quiconque pour jouer comme tu l'entends.

Citation :C'est quoi la différence? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]
Tu as détecté un bug de traduction, je vais essayer de corriger ça rapidement. Il faut lire :

"Si le test est réussi, le Thunderhawk apparaît ce tour et s'il échoue, il n'apparaît pas et vous pouvez ré-essayer le tour suivant."

Patatovitch

Il me semblait :)

J'en ai trouvé un ou deux autres, je les ai pas notés -_-

Je te le dis quand je les retrouve ^^

Je ne connais pas le fluff de ta liste, mais je peux te dire qu'elle est largement upgradable (sans hercher vicieux non plus)!

Citation :Double-post pour mettre ma liste.

1 Section QG.....................159pts

---> Tireurs d'élite

Capitaine avec épée tronçonneuse et bolter

4 gardes avec fuseur dont 1 avec système de com'

1 Commissaire avec moufle........50pts
Les tireurs d'élite avec une portée de 12Ps , c'est moche. Préfère des lance-plasma pour le prix. Et dans ce cas un pistolet à plasma de maître pour le général. Ce dernier a déjà une force de 4 , préfère l'épée simple à la tronçonneuse, ou l'énergétique si c'est une question de figurine (mieux vaut être sûr d'achever rapidement un adversaire au contact quand on joue GI).

Le commissaire, oui, classique. Un champ réfracteur, peut-être ?

Citation :Escouade d'armes lourde avec 3 bolter lourd........90pts

Escouade d'armes lourdes avec 3 autocanons.........108pts

Escouade de gardes impériaux dont un avec lance-grenade

-> Sergent avec épée energétique et pistolet plasma
Là, le Sergent par contre n'a pas les aptitudes (déjà limites) d'un Capitaine, une énergétique c'est gâché.

Sinon pas mal, si ce n'est que le Lance-grenades étant Mvt ou Tir, aucune de tes escouades ne bougera (je rappelle que quatre missions sur six nécessitent au moins d'aller vers l'adversaire).

J'aurai réparti les armes lourdes, pour plus de choix de cibles, et plus de couverture : si les blindés montent à l'assaut de ton escouade Bolters Lourds, tu ne pourras rien faire ! A l'inverse, si seuls des péons chargent ton escouade Autocanons, c'est du gâchis...

Citation :Basilisk......................................175pts

Hellhound avec lame de bulldozer..............180pts

Sentinelle avec projecteur et canon laser avec viseur

--> Le fameux stalker-tank .....................110pts

(+30pts pour le lascannon, comme l'infanterie)
Pour la sentinelle, je lui préfère le Multi-laser de base, qui peut gérer une petite escouade de scouts et marcher le long des bords de table. Là, ton canon laser fera mouche avec de la chance deux fois durant la partie, alors qu'un coup au but de l'adversaire la détruit.

Pas de Leman Russ ? Dommage, pour les tirs de barrage (à moins que tu ne joues Renégats, soit).

(Modification du message : 04-05-2011, 15:53 par TROLL_.)

Pour la "sentinelle" qui n'est autre que le rodeur, c'est en fait un multilaser.

Sinon, merci des conseils, c'est la première ébauche ^^

Le pacte du sang possède une tripotée de véhicules impériaux volés ou renégats. Je scratch même un BaneBlade. Je verrai pour le Leman Russ, mais je pense le contenir dans le passage à 2000pts.

Vu que c'est du Chaos : deux options pour ton armée : soit tu la joue comme une armée de Cultistes du chaos (liste après celle des Marines du Chaos), soit elle n'est quasiment pas mutée/dégénérée, et tu la joue en count as Garde impériale (mais exit les berserks, l'Arme-démon, et autres petites touches de Chaotisation : / ) L'intérêt est qu'en tant que tel, tu peux représenter une force très martiale et ordonnée, comme c'est censé être le cas.