En même temps c'est pas dans une boutique que tu peux apprendre les règles correctement. Si tu es inscrite dans un club c'est la bas que tu as le plus de chance de croiser des gens susceptibles de t'expliquer toutes les subtilités du 41em millénaire ;)
Nouvelle Arrivante Lyonnaise
28 réponses, 15530 vues|
Sauf que au club on est deux à jouer tout le temps et qu'il y a quelques autres joueurs qui viennent de temps en temps, presque tous jouent du battle
Citation :Cela dit si un de vous veux bien descendre sur Lyon pour m'expliquer les règles de la V2 je suis pas contre L'intégrale des règles de la v2.
D'autant que jouant SW tu devrais Largement t'y retrouver (ne pleure pas sur la perte des loups d'accompagnement , mais lorgne donc ces belles caracs V2, et celles des Gardes Loups... ) ; les règles sont plus complexes, mais plus proches de la simulation : elles se rapprochent énormément de Necromunda. Si quelqu'un de ton entourage connait, ça devrait passer tout seul, sinon c'est un coup à prendre.
Je vais lire ça les règles de V2 mais déjà qu'on est que 2 à jouer du 40k au club (parfois deux autres nous rejoignent) si je me met à parler à mon collègue de V2 on est pas dans la me... Mais je vais lire les règles et continu à arpenter le forum à la recherche de joueur dans mon coin... Pourquoi veux tu apprendre à jouer à la V2 alors que 99% des joueurs jouent à la V5? Si déjà tu as du mal à trouver des joueurs, c'est pas en te mettant à la V2 que tu vas en trouver plus. Ceci dit c'est une version qui avait beaucoup de charmes. Parce que la V2 à l'air beaucoup plus proche de la réalité, certaines règles de la V5 sont complétement déconnecté de la réalité... Mais je ne vais pas me mettre à jouer uniquement en V2 j'aimerais pouvoir faire les 2... De toute façon c'est un jeu de simulation donc qui simule la réalité. Après tout est question de fluidité des règles. Mais dans le fond tu n'as pas tord. Bonne chance pour trouver les bouqins, cartes et codex V2!!!! Salut, Comment s'appel ton club sur Tassin ? Je suis sur Vaise, et à peu près dans le même cas que toi. J'aurais besoin d'une grande mise à jour pour passer de V2 à V5. Et accessoirement, mes Tau auraient besoin d'adversaires. Qu'ils soient poilus, baveux ou chitineux ne fera aucune différence vu l'inexpérience de leur commandant. Trollune, dans le 7e, organise un tournoi permanent par jeu de la Création, et donc un de 40k : http://www.trollune.fr/ Le RTS (7e aussi) est le club qu'il vous faut pour trouver des joueurs : http://lyonrts.free.fr/ Zoro |
| Sujets apparemment similaires... | |||||
| Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
| Lyonnaise future exilée en Rp | Pikaplume | 18 | 9,721 |
27-11-2019, 00:58 Dernier message: Pikaplume |
|