[création][eldar] Autarque Phantome

16 réponses, 5819 vues


Bonjour,




Citation :<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="250346" data-ipsquote-username="Flogus" data-cite="Flogus" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="34562" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>Oui, enfin entre déclarer "Le profil est sur le point d'etre valider par GW" et dire simplement "validé par Bob, vendeur à la boutique GW de Trifouilli les Oies", il y a un monde !

Les vendeur GW ne sont pas que des gens qui y travaillent, il ont fait plusieur milliers de batailles, peignent comme des dieu (ils ont 3 golden démon or et 1 argent dans la boutique) et je leur fait plus confiance en aide qu'une personne se croiyant malin en insultant des gens dans leur dos.


Tu n'a qua venir avec moi la prochaine fois leur dire ce que tu pense !


Ton message n'a rien apporter qui ne soit déjà dit ou innutile.




</div></blockquote>

<b>Mod Carna on :</b>


Premièrement, on se calme.


Deuxièmement, on écrit correctement, et sans fautes d'orthographes.


Troisièmement, le triple post, c'est le mal : Si pas de réponses, alors, soit on édite l'ancien message, soit on efface et on réécrit.


Pour ton magasin GW : S'ils ont

Citation :ils ont 3 golden démon or et 1 argent dans la boutique

<b>Oui, on peut dire que l'une des personnes travaillant là bas peint effectivement bien.</b>


Mais cela n'influence pas sur leurs qualités en tant que joueurs. Non, parce que, ayant déjà contredit les ceusses de par chez moi, pour raison d'erreur de compréhension de règles...


Quatrièmement, effectivement, entre un tampon "jouable", et une parution dans le WD, il y a un monde.


Le tampon dans ce cas, est plus là pour indiquer que les carac et le cout d'achat leur semble en adéquation.


Pour information, si tu penses qu'un user t'agresse, alors qu'il prends le temps de te répondre....





Calme toi minot.


Que tu viennes parler de ton joujou c'est très bien.


Il semblerait que tu veuilles faire en sorte que justement cela reste jouable et pas abusé et c'est le bon esprit de la chose.


Par contre, malgré ta volonté de bien faire, l'affirmation " c'est validé par GW" , forcément, pour les vieux de la vieille qui te voient arriver de loin du haut de tes quelques années reniflent vite que tu vas droit dans le mur avec ce genre de propos que nous savons farfelu, même si toi tu ne t'en rends pas compte.


Le tampon GW de la boutique du coin vaut un pet de lapin.


Tout simplement parce que ce ne sont pas les concepteurs des règles.


On a eu le cas d'un peter haines qui avait modifié un codex chaos V4 ( l'endurance de l'oblit en l'occurence) avec sa signature lors d'un games Day.


C'était rigolo surtout et le Q&A était sorti rapidement.


Les seules modifications aux règles sont les Q&A


Les vendeurs, malgré toute leur bonne volonté ne représentent rien à ce niveau là.


Pour la petite histoire, ils en apprennent souvent moins en interne que les gens des forums sur les différents sites de rumeurs.


Et depuis le départ de la charette, les gens vraiment impliqués dans le jeu en lui même sont devenus rares et peu compétents en la matière.


Si tu cherches vraiment des gens qui savent de quoi ils parlent au niveau des règles, tu as fait la bonne démarche en t'inscrivant sur le forum.


Tu trouveras ici les gens qui participent aux conventions de tournoi et aux gérants des tournois, bref , les gens les plus pointus en terme de jeu.


Donc , encore une fois, peut être que ce tampon à la con peut te servir en interne au GW lorsque tu joues avec tes potes, parce que dans ce cas là, ton vendeur fait un peu office "d'arbitre/référence", mais hors des limites du magasin local, si tu veux être pris au sérieux, sache que ce genre d'affirmation ne t'apportera que des quolibets plus ou moins sympathiques.


Je me suis peut etre tromper sur le terme a utiliser pour ce qui est de la validation mais de toute façon ca n'a pas l'air important...


Comme je disait plus haut ce n'est pas une grande validation officiel, c'est plus symbolique et pour que quelqu'un pratiquant le


hobby depuis longtemps puisse me dire et "assurer" a mon adversaire que je ne joue pas une créature monstrueusement puissante uniquement faite pour gagner.




Citation :"Et puis avant de te prendre pour un persécuté, apprend à lire (moi je cherche encore où je t'insulte ...). Apprends aussi à écrire, ça ne te fera pas de mal de maitriser (entre autre) l'usage du pluriel."

Je n'appelle pas ça prendre le temps de m'expliquer, je ne me suis jamais pris pour un persécuter et je n'ai jamais dit que tu m'avais insulter c'est les vendeurs de GW dont tu te foutais, ça ne veut pas dire que je ne prends pas le temps de faire la correction automatique que je suis illettrée car tu ne prouve rien en écrivant bien sur internet (à part savoir se servir du correcteur automatique) <i>je te conseil aussi par la meme occasion a apprendre a lire (et peut etre a écrire je sais pas) toi aussi.</i>


<b>Mod Carna :Tuut tuut, une écriture correcte, sur le net, ça n'a pas de prix. Rien que pour le confort de lecture que ça apporte. Et la phrase que j'ai barré, elle n'a rien à faire ici bas.</b>


<b> Utiliser la fonction "insérer une citation", comme ça : c'est plus lisible.</b>

Citation :"Premièrement, on se calme.
Deuxièmement, on écrit correctement, et sans fautes d'orthographes.


Troisièmement, le triple post, c'est le mal : Si pas de réponses, alors, soit on édite l'ancien message, soit on efface et on réécrit.


Pour ton magasin GW : S'ils ont "

Désoler<b>é</b> pour le triple post et les fautes. Si je me suis emporter<b>é</b> c'est parce que cherchant de l'aide pour améliorer mon profil sur deux forums je n'ai reçu presque que des critiques ou des liste<b>s</b> des défauts de mon profil en me traitant de tricheur (<b>pas sur ce forum</b>).


<b>Pas sur ce forum. </b>


J'aime bien cette phrase.


Bien pour ça que tu ne dois pas t'emporter à la première remarque.


Pis coté Eldar au four, justement, si Manolo ne te mets pas du "c'est cheaté" ou autre, c'est qu'il ne trouve pas de grosses erreurs à corriger. A moins qu'il ne se soit arrêté au "tampon officiel", mais ça m'étonnerais.


<b>Que tu reçoive des critiques, c'est tout à fait normal. Ici, elles sont plus contructives qu'autre chose. </b>


Exemple :




Citation :J'y connais pas grand chose en eldar mais si ton Autarque fantome n'est pas atteint par la "vue spirituelle" et s'il possède une suite qui eux sont atteints par cette "vue spirituellle" que se passe-t-il?
CC CT F E PV I A CD SVG SVG (Invu)


6 6 10 8 4 5 3 10 2+ 5+


Bon bah quand on voit le profil on se dit que :


CC et CT seront très bien à 5


F et E : ok


PV et I seront bien mieux à 4 et 4, manquerait plus qu'un marcheur réagisse aussi vite que monsieur Bolt.


A : c'est bon, 3 ça suffit.


Cd : rien à redire.


Svg : 2+ est bien suffisant déjà qu'avant c'était l'horreur pour descendre un Seigneur fantom sans le matériel adéquat là ça sera impossible.


Svg de 5+ invulnérable : Euh, je trouve cela de trop..



Citation :"Quatrièmement, effectivement, entre un tampon "jouable", et une parution dans le WD, il y a un monde."
Je suis d'accord je me suis tromper<b>é</b> sur le terme.
<b>Ce qui explique d'autres réponses. Non ? </b>




Citation :"Le tampon dans ce cas, est plus là pour indiquer que les carac et le cout d'achat leur semble en adéquation."

C'est ça que je voulais dire.




Citation :"Pour information, si tu penses qu'un user t'agresse, alors qu'il prends le temps de te répondre...."

Certaines réponses sont agressives.


<b>Plus ou moins. Mais mesurées, si tu prends le temps de les relire. D'ailleurs le post juste avant, de Manolo...</b>




Citation :<i>Que tu viennes parler de ton joujou c'est très bien.</i>
Il semblerait que tu veuilles faire en sorte que justement cela reste jouable et pas abusé et c'est le bon esprit de la chose.


...


Si tu cherches vraiment des gens qui savent de quoi ils parlent au niveau des règles, tu as fait la bonne démarche en t'inscrivant sur le forum.


Tu trouveras ici les gens qui participent aux conventions de tournoi et aux gérants des tournois, bref , les gens les plus pointus en terme de jeu.



Citation :"l'affirmation " c'est validé par GW""

Je le redis, je ne suis pas idiot je sais que ce tampon auras plus ou moins de valeur dépendant de l'adversaire mais j'avais compris ton point mais tu ne comprends pas le mien...


<b>Si, en tant que "ça n'a pas l'air abusé". Que tu peux avoir ici aussi, ou ailleurs.</b>

(Modification du message : 22-09-2008, 17:52 par Carnassire.)

Citation :car tu ne prouve rien en écrivant bien sur internet (à part savoir se servir du correcteur automatique)

Si, on prouve qu'on sait écrire le français, car si les correcteurs peuvent corriger les fautes de frappes en détectant des mots qui n'existent pas et en corrigeant les fautes les plus simples comme le singulier et le pluriel, ils sont incapables de comprendre le sens d'une phrase pour deviner ce que tu voulais dire. L'exemple est ton message qui contient au moins une faute tous les cinq mots. Et visiblement, tu es fâché avec le participe passé.


[Edit :]


Pour la lisibilité du forum, ce serait bien aussi que tu utilises la fonction "Insérer une citation" quand tu cites quelqu'un.

(Modification du message : 22-09-2008, 15:52 par Gandahar.)

Citation :tu ne prouve rien en écrivant bien sur internet (à part savoir se servir du correcteur automatique)

Tu prouves que tu respectes la Charte. Et ceci n'est pas optionnel, mais obligatoire.


Ecoute ce que te disent les gens au lieu de te braquer. Ta démarche de validation de profil par un vendeur GW est déjà infantile, n'en rajoutes pas.


Re,


pour faire simple rypeetgonne: j'ai modifié ton dernier message, j'y ai apporté quelques corrections.




Citation :Ecoute ce que te disent les gens au lieu de te braquer

Pareil.


Vu que les remarques sur le profil ne sont pas du genre "c'est nul".


Mais l'orthographe n'est pas une option apocalyptique.


...


<b>MOD: ???</b>