[40k V1 V2] L' Egaré Et Le Damné...

26 réponses, 9058 vues

Depuis un certain temps je me demandais ce qu'était ce plat... Une Slaneesh Apple Pie! Fut-elle au moins aphrodisiaque?

Et le Monolithe Noir, je n'ose connaître sa véritable origine...

Enfin bref, ce fut du bonheur à la lecture. Un coup de fouet là où ça fait mal pour motiver les troupes à garder le cap.

Citation :Patatovitch
PS Slaaneshchild : vraiment nickel ta compagnie SMC. Manque peut-être un chapelain (à moins que ce soit un des champions) et une paire de techmarines pour le fluff. Il faut peindre maintenant !

Le falop!

Mouahahahahhaha Et voilà la suite et la fin de la campagne trrrrrrrrrrrrrrépidante que nous avons joué avec le sire patatovitch.

Si vous avez bien suivi, les secteux sont matés dans le sang par les orks, et les Emperor’s Children débarquent, pensant que se monde fera un très bon petit monde de recrutement…

<b>Scénario 1 : A l’attaque !</b>

Les Emperor’s Children débarquent et attaquent un petit village ork. Ces derniers sont pris au dépourvu, ils sont a demi force mais des renforts arrivent à chaque tour.

De plus, le mekano du coin , a quelques machines infernales dans son atelier. Il peut donc tenter de les faire fonctionner à chaque tour.

Les Emperor’s Children remportent la partie, non sans mal ! Les pertes sont lourdes mais les apothicaires de la Légion font du bon boulot et la plus part des blessés pourront reprendre les armes.

[Image: 11.jpg]

[Image: 110.jpg]

[Image: 111.jpg]

[Image: 14.jpg]

[Image: 15.jpg]

L'invocation des démonettes cèlera le destin des Orks...

[Image: 18.jpg]

Les EC se rapprochent inexorablement...

[Image: 19.jpg]

<b>Scénario 2 : Embuscade !!</b>

Les Emperor’s Children forts de leur victoire ont appris que des Khorneux se dirigeaient vers leur base. Ils décident donc de lancer un assaut surprise sur la colonne en approche.

Patatovich joue ici une liste d’armée « primitive » et moi une liste du 41 ème millénaire. Les Emperor’s Children avaient déployé beaucoup d’armes lourdes et se fut un massacre.

L'homme à abattre :

[Image: Photo005-1.jpg]

La horde en marche :

[Image: Photo006-1.jpg]

[Image: Photo004.jpg]

Mais ils ne sont pas seuls :

[Image: Photo002.jpg]

[Image: Photo008-1.jpg]

[Image: Photo009.jpg]

[Image: Photo011-1.jpg]

<b>Scénario 3 : Contre Attak !!</b>

Une force de Deathkull et de Bad Moon se dirige rapidement vers les marines roses, réclamant vengeance.

Malheureusement pour eux, les Emperor’s Children étaient prêts et les attendaient comme sur le quai d’une gare.

De plus les vils étaient menés par un champion Ork de Khorne… Sphyncther eut raison de lui, s’accordant quelques points de récompense aux yeux de son dieu perverti.

[Image: Photo021.jpg]

[Image: Photo019.jpg]

Un autre homme à abattre :

[Image: Photo018-1.jpg]

[Image: Photo017.jpg]

[Image: Photo016-1.jpg]

Le déploiement :

[Image: Photo013-1.jpg]

<b>Scénario 4 : L’attaque de l’Ancien Entrepôt (format EA)</b>

Les Emperor’s Children, décident de calmer une bonne fois pour toute la menace des orks.

Les oks se rassemblent près du vieil entrepôt, et commencent à monter une force conséquente. Ils décident donc de frapper vite et fort.

Ce qu’ils firent. Les orks sont désemparés et mal organisés et le Big boss est contraint à fuir… il échappe aux favoris de Slaanesh… pour le moment.

Cette Bataille vu aussi la mort de Sphyncter, laissant la légion au commandement du lieutenant Trahal… sous les conseils avisés et tendancieux de Lethal, Seigneur Sorcier et de Sarcasme, Héros Majeur Chapelain qui gagnera l'attribut "peur du sang"...

[Image: Photo005-2.jpg]

[Image: Photo004-1.jpg]

[Image: Photo003.jpg]

[Image: Photo002-1.jpg]

[Image: Photo001-2.jpg]

<b>Scénario 5 : l’Empoisonnement </b>

Les Emperor’s Children ont repéré que les orks se servaient d’un grand château d’eau, un peu plus au sud de leur base.

Ils dépêchent une escouade de vétérans avec un champion équipé d’une grenade virale pour empoisonner leur source.

Partie très fun ; limite Nécromunda. Elle se déroule la nuit. Le camp est gardé par des gretch qui repèrent sur un 6+ à 15 cm. Si je faisais du bruit ou autre… évidemment, ce « bonus » augmentait, accroissant les risques d’être repéré.

Deux bandes orks étaient là aussi.

Les marines du chaos se firent repérés sur le tard, tuant bon nombre de peaux vertes. Ils réussissent leur mission de justesse en traînant les cadavres des leurs blessés avec eux.

Un gretch se fait remarquer en tuant un vétéran… Khorne, très amusé, décide de poser son regard sur cette créature insignifiante…

[Image: Photo023.jpg]

[Image: Photo028.jpg]

[Image: Photo027.jpg]

[Image: Photo030.jpg]

[Image: Photo025.jpg]

<b>Scénario 6 : Razzia sur les villages.</b>

Commençant peu à peu à s’installer sur la planète, les Emperor’s Children commencèrent à recruter de jeunes spécimens humains pour rejoindre leurs rangs. Alors qu’ils enrôlaient /capturaient des civils prometteurs une bande orks appuyés par quelques cultistes de Khorne, sortirent des forêts pour les attaquer.

Cette bataille très amusante vu la fin du champion gretchin, d’un de mes sorcier qui fini possédé par une démonette et de mon sorcier niveau 2 qui obtint le don « peau acide » lui interdisant d’avoir une armure et de manipuler des armes…

Entre autre, un bizarboy est lui aussi possédé, par un Buveur de Sang demi-dragon… tout va bien :)

[Image: Photo015.jpg]

[Image: Photo012-1.jpg]

[Image: Photo010-1.jpg]

<b>Scénario 7 : Il en reste ! </b>

Toujours avides de revanche, et poussés par des cultistes du chaos de Khorne et de Nurgle, les orks reviennent à l’assaut.

Grosse baston entre les marines de Slaanesh et les Orks. Les fidèles du Seigneur des Plaisirs l’emportent mais au prix de certains de leurs officiers comme Mylédie, la Maîtresse Apothicaire, tuée par le champion de Nurgle « la belette malade » tout un programme.

Le Bizarboy possédé est éliminé… me valant la rancune du démon…

[Image: Photo011-2.jpg]

[Image: Photo012-2.jpg]

[Image: Photo013-2.jpg]

[Image: Photo014-1.jpg]

[Image: Photo017-1.jpg]

[Image: Photo021-1.jpg]

<b>Scénario 8 : Sauvetage.</b>

Deux rhinos sont pris en embuscade par des orks en revenant d’un raid. Les secours arrivent… mais il sera peut être trop tard.

Là encore les Emperor’s Children s’en sortent, l’arrivée des renforts, et notamment des Noise Marines fut décisive. Les renforts des orks sont légion aussi, de nombreux humains affiliés à Khorne. Cependant, ils ne furent pas suffisants.

[Image: Photo015-2.jpg]

[Image: Photo014-2.jpg]

[Image: Photo013-4.jpg]

[Image: Photo011-3.jpg]

Les Secours arrivent !

[Image: Photo009-2.jpg]

[Image: Photo008-3.jpg]

[Image: Photo004-2.jpg]

[Image: Photo005-4.jpg]

[Image: Photo002-2.jpg]

[Image: Photo001-3.jpg]

<b>Scénario 9 : Incursion Démoniaque</b>

Le Buveur de Sang qui avait autrefois possédé le bizarboy, était de retour. Le bizarboy n’était pas un hôte, mais une porte en sommeil. La Légion Démoniaque du Buveur sort donc du warp composée de Démons, d’hommes bêtes et de la fine fleur des guerriers du Dieu du Sang.

Les Emperor’s Children s’interposent, invoquent le puissant « Tull Sodom » Gardien des Secrets de Slaanesh et les deux armées s’élancent l’une contre l’autre.

Le Buveur de sang c’est retrouvé très vite encerclé par des fantassins, le Gardien des Secrets et le Seigneur Sorcier, assaut auquel il n’a pas pu résister.

Leur chef éliminé, les Khorneux perdent en ardeur et sont rapidement éliminés par les Slaaneshi.

C’est une grande victoire pour les Emperor’s Children. L’orgie fut grande par la suite.

[Image: Photo001-4.jpg]

[Image: Photo002-3.jpg]

[Image: Photo004-3.jpg]

[Image: Photo005-5.jpg]

Le tricycle mène la charge :)

[Image: Photo011-4.jpg]

Une mêlée digne de Realm of Chaos :

[Image: Photo016-3.jpg]

Face to face, Daemon to Daemon :

[Image: Photo019-2.jpg]

[Image: Photo021-3.jpg]

[Image: Photo023-2.jpg]

[Image: Photo013-5.jpg]

<b>Scénario 10 : Le Jugement Dernier (Format EA)</b>

Décidé à en finir, les Emperor’s Children lance un assaut massif sur les Orks. Les précédentes batailles s’étant soldées par de grandes victoires, les Enfants de Slaanesh engagent l’ennemi sans retenue.

Cette partie devait clôturer la campagne, savoir si, oui ou non, les Emperor’s Children resteraient sur ce monde, et ce qu’ils en feraient.

J’avais donc accès à la liste Emperor’s Children classique, avec plusieurs restrictions plutôt lourdes : pas de titans, pas de chevaliers, pas d’assaut orbital.

J’ai donc fait mains basses sur les suites de Noise, les Terminators, les Légionnaires et les Démons.

Patatovitch, l’immonde jouait de son côté sa liste ork, la Waaagh Dakazog.

Il masse son armée et avance lentement. Une idée me vient. Et si je résolvais la partie en un seul et monstrueux assaut… Je téléporte les Terminators, les démons, toute l’armée en encerclant celle des Orks…

Je perds l’initiative, ce qui me permets de perdre une escouade termi, et une de noise… les choses s’annoncent mal.

Puis l’assaut, c’est un massacre pour les orks qui perdent l’assaut, je crois que le résultat donnait un truc genre +17 en ma faveur, mais ce n’est pas assez pour détruire l’immonde Big Boss et sa suite qui s’enfuit comme un couard.

Puis il active le reste de ses unités, éliminant ou mettant en fuite le reste de mon armée.

Bref c’est la grande déroute côté Emperor’s Children.

Nous avons donc décidé que les enfants de Slaanesh devraient se retirer de ce monde mais qu’ils le garderaient comme monde de recrutement car les humains ont été convertis durablement à Slaanesh.

Côté ascension démoniaque, j’ai continué à faire évoluer mes persos… Le Chapelain qui avait peur du sang devint Prince Démon ainsi que Paglop, mais qui mourut avant l’œil divin.

Bref, on s’est éclaté, et ça fait bien plaisir. On pensait en faire une autre avec les Word Bearers cette fois, plutôt affiliés à Khorne… ça tombe bien à Epic j’ai une Légion Titanique de Khorne…

[Image: Photo001-5.jpg]

[Image: Photo002-4.jpg]

[Image: Photo003-2.jpg]

[Image: Photo005-6.jpg]

[Image: Photo006-5.jpg]

[Image: Photo007-3.jpg]

[Image: Photo008-5.jpg]

[Image: Photo009-4.jpg]

Merci à Slaaneshchild pour son long rapport.

C'est vrai que c'était très cool à jouer comme campagne narrative.

Les pertes chez les Slaaneshi ont été assez lourdes : les principaux héros de départ ont été tué au cours de la campagne.

Au cours du scénario 9, il s'est passé un truc con mais je ne sais plus quoi : un héros transformé en enfant du Chaos, non ?

Patatovitch