Citation :<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="186780" data-ipsquote-username="Keldhar" data-cite="Keldhar" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="24852" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>
J'ai un petit soucis avec la competence Incontrolable page 72.
Il me semble qu'il y a une contradiction entre la premiere derniere phrase.
Avec la premiere je comprends que je peux faire un assaut , une marche , ou une mélée sans dépenser de point de commandement. Dans la
Bug, bien vu. Il faut lire "disque de guerre".
CROC
</div></blockquote>
Bonjour Mr Croc!
Mouarf! Je crois que vous n'avez pas répondu à la bonne question. Le Keldhar il s'impatiente....
EDIT : Je crois d'ailleurs que la question a été tronquée. Bizarre.
Bref, je reprends rapidement. Dans la première phrase de la règle, il est dit qu'une figurine incontrôlable peut faire "gratuitement" une marche, un assaut ou une mélée. ok.
Dans la dernière phrase, il est spécifié que sans point de commandement, la fig qui souhaite faire autre chose que les 3 actions sus-citées ne le pourra pas, et il est dit qu'elle s'active sans pouvoir rien faire et sans bouger.
Le terme "bouger" ou "mouvement" (j'ai pas le book sous les yeux) embête Mr Keldhar qui trouve que sa vient contredire la première phrase (assaut/marche).
Une petite réponse pour déméler les pinceaux serait bienvenue.
Merci.