Bonjour à tous,
Je relis ce sujet et je constate qu'il m'intéresse tout particulièrement.
En effet, il colle presque à une conversation sur laquelle je travaille depuis bientôt 2 ans. D'abord destinés aux Space Marines, puis aux Soeurs de bataille, c'est finalement pour les Gardes de la jungle que je modifie un escadron de 3 Land Speeders (il y avait longtemps un WD qui montrait une armée de gardes de la jungle équipée de Transporteurs Speeders dans la lignée des conversations de Sir Lambert.
Si l'on veut être tout à fait WYSIWYG, mes Land Speeder ressemblent à ceux-ci. (je me suis permis de reprendre tes notes, Green Leaf, tant elles sont proches de ce que j'ai mis en pratique)
Citation :<b>LAND SPEEDER GUNSHIP <i>BIS</i></b>
Type : Antigrav, Rapide. Equipage : <i>Deux Gardes de la Jungle</i>
Armes : Le Land Speeder Gunship <i>Bis</i> est équipé de <i>deux tourelles de flanc équipées de bolters lourds</i>.
<i>Pas d'option</i>
Pas d'amélioration
Frappe en Profondeur : Le Land Speeder Gunship peut tomber sur les lignes ennemies depuis une haute altitude, activant leurs réacteurs au dernier moment, ils peuvent donc utiliser la règle spéciale de frappe en profondeur si la mission jouée les y autorise. Le joueur <i>Garde de la Jungle</i> choisit alors leur vitesse d’entrée en jeu.
Voilà !! Simple, sobre !
On peut éventuellement ajouter un ou deux tirs de Fusil Laser car il faut bien que l'équipage s'occupe, au moins le passager.
La question que je me pose : comment compter les points et faire quelque chose de recevable ??
(N'ayant jamais joué une partie autre que dans un magasin GW à 150 points, je garde quand même un jour espoir de faire une vraie partie.)
En gros, que faut-il compléter ?
J'imagine ça:
BLINDAGE
Points Avant Flancs Arrière CT
XX XX XX XX
Et manque-t-il quelque chose ?
(pour ceux qui sont curieux de voir mes bébés, je suis en cours de peinture, je peux à l'occasion ajouter l'image).
Merci de votre lecture,
child_of_Purgatos