Bô combat, belle table. Ça manque un peu d'infanterie côté GI par contre.
Citation :<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="16012" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>Et les tanks, c'est du carton ?Ils sont entièrement en carton, fait par M. Patato en personne et il peut en être fiers !</div></blockquote>Effectivement, ils sont réussis. Je suggèrerai néanmoins au sieur Patato d'invectir quand même dans des grapes de chenilles. Ça n'est pas grand chose je pense, mais ça donnerait mieux je crois (c'est le seul élément qui fait trop carton).
Citation :<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="16012" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>D'ailleurs avec les Eldars, mon grand prophète fut le seul survivant parcequ'on ne savait pas à l'époque qu'une armure runique et un champ téléporteur pouvait être combiné...C'est simple : ils ne le peuvent pas, le codex Eldar dit des âneries à ce sujet.
Il est strictement interdit en V2 d'avoir deux sauvegardes non modifiables qu'elle qu'en soit la raison. Du coup, aucun Archonte ou Grand Prophète ne peut bénéficier d'un champ de force en plus de son armure runique.
</div></blockquote>Le codex Eldar ne dit pas des conneries. C'est juste que la règle que tu énonces lui est postérieure. Car, en fait, ça n'est pas vraiment un élément de FAQ, mais plutôt une nouvelle règle introduite à cause de la détestable optique de tournois. Cette règle mettant d'ailleurs dans le même sac les esquives et les champs de force.
.