[mordheim] Les Répurgateurs

11 réponses, 9424 vues

Citation :Mon astuce consiste à les équiper de fléaux (force 6 en charge il me semble) ce qui est suffisant pour éliminer n'importe quoi avec juste un tantinet de chance. Après, ça devient plus hazardeux, au level up faut prier tous les dieux pour qu'ils aient le bonus +1Attaque, et là, ils deviennent mortels !

Citation :Pour commencer, on les recrute en groupes de ... un. Celui qui aura le bon jet verra venir à lui les futures recrues.

Est-il obligatoire de les recruter par groupes de 1 ? Du coup, pour les faire monter de niveau, il faut que <i>chaque flagellant </i>mets hors de combat deux combattants adverses, ce qui est beaucoup plus long. C'est sûr que cela maximise les chances de tomber sur les bons avancements, mais long !

Avec ma méthode (peut être qu'elle est fausse, interdite et que je devrais cramer au bûcher pour cela) il suffit que les flagellants du groupe fassent des morts pour monter du niveau et avoir certes moins de chance d'obtenir l'avancement souhaité.

Enfin bon, pour rejouer à cet excellent jeu, faudrait encore trouver des joueurs... Pourtant, mes deux bandes (Répurgateurs et Skavens), je les aimais bien...

durant toutes les parts, le salut de mes répurgateurs n'a tenu qu'a une tactique: groupe 1 de tir (répurgateurs, éclaireur elf et cuistot halfling)groupe deux cac: flagellant et le maximum de chiens.

les chiens sont la pour mourrir, ramasser les coups et faire le plus mal possible, les flagellants ,eux ,s'occupent de charger après les chiens.(dans un premier temps car avec l'aquisition de comptétences, ca va mieux pour eux)l'équipe de tir essaye surtout de viser les cibles les plus dangeruese au cac. si j'ai des seides, il servent de chair à cannon a la moindre occasion.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  La Grande Libraire de Mordheim - site de référence francophone pour Mordheim Dreadaxe 5 2,446 10-06-2021, 23:16
Dernier message: Slagash
  [Mordheim] Recherche règles Mordheim en 15 mm svp fredem 2 2,316 04-06-2018, 21:42
Dernier message: fredem
  [mordheim] Empire In Flames (supplément Pour Mordheim) DRACO 4 5,755 19-05-2004, 12:12
Dernier message: Guest