Seine et Marne (77)

57 réponses, 17647 vues

Petite précision, on est même référencé sur le site GW, si ça peut te rassurer.

Pour l'instant, nous sommes ouverts que le dimanche après-midi entre 14h et 20h selon la volonté des membres.

D'ailleur, ils nous arrivent même de faire des nocturnes le dimanche soir pendant les vacances scolaires, (surtout du jeu de rôles, mais c'est sympa aussi, perso je masterise Star Wars et bientôt d'autres encore secrets). Rien ne t'empêche de t'inscrire sur le forum de l'asso' pour faire un peu connaissance avec les membres.

@+

Je suis de Combs la ville, si quelqu'un connait.

Apparemment y a du monde sur Melun, et j'en connais un peu sur Brunoy. Il existe aussi un revendeur sur Brie qui a sa petite communauté de joueur.

Voila ce que j'en sais.

C'est toujours ça de gagné. Y'a plus de monde dans le coin que je ne pensais, malgré toute la forêt... *rolls eyes*

Tiens, faudrait aller dans la magnifique forêt de Blo et faire une partie. Décor grandeur réelle, dans une "forêt géante" pour les figs...

Je connais combs la ville on les a joué avec mon club de hand...

pour ce qui est de l'association on va prendre le temps volpe t moi de venir pour voir ce qu'il en est ...

je connais comb la vilee..

sinon le club loisir et strategie est tres bien, j'irais plus si y avait pas cette saloperie de bac!

Citation :je connais comb la vilee..sinon le club loisir et strategie est tres bien, j'irais plus si y avait pas cette saloperie de bac!
Hihi...

Ouais.

En fait, nous aussi - mais juste le français... :D

Salut à Tous,

Je sais pas ce que vous appelez le sud du 77, mais moi je suis à Champs sur Marne et ouvert à toutes propositions et prêt à affronter qui le voudra à de nombreux jeux et notamment WH 40K.

A +

veinard! le francais c'est trop simple en fait, j'avais 10 de moyenne et au bac , 15 ecrit 18 oral! sinon pour pas etre hs, faudrait qu'on se mette d'accord sur une date pour se retrouver la bas^^

Citation :faudrait qu'on  se mette d'accord sur une date pour se retrouver la bas^^
Viendez, n'hésitez pas à nous rendre une petite visite un prochain dimanche...

En ce moment, des membres s'initient à Confrontation, mais Battle et W40K restent nos valeurs sûres, donc plus d'excuses, RDV à Pringy (voir notre site pour plus d'infos...)

@+

conf'? mais c'est tres bon ca! faut trop que je revienne ^^

Sinon la je suis en refonte d'arméee, si les fig sont pas tous peinte c'est pas grave epsilon?

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [78] CWC - Carrières sur Seine Le-Captain 0 1,507 21-09-2012, 00:54
Dernier message: Le-Captain
  Marne (51) Guest 12 6,976 21-09-2011, 23:00
Dernier message: aouti
  Club En Seine Et Marne (77) viper77200 6 5,518 11-05-2011, 13:49
Dernier message: herbert