Être un paradoxe, c'est pas mal ça, merci. On va dire que je suis confirmé dans le domaine, j'ai senti que ça devenait sérieux quand le pouvoir d'achat a fait "coucou!". C'est à partir de là que je compte mes années de service.
[présentation] Elfenoir4 (Binche)
24 réponses, 7837 vues
Au secours un elfe noir!
Bon ben bienvenue elfe noir faudra que tu me présentes ta cousine...
![]()
Merci la mixité générationnelles, ici... Le peu de jeunes saint d'esprit sont obligés de tenir la bassine devant la bouche grande ouverte de vieux qui bavent à la vue du moindre bout de poitrine.
Pis c'est pas une vraie, les elfes noirs z'ont les cheveux tout blancs.
(13-10-2019, 21:11)BananeDC a écrit : Pis c'est pas une vraie, les elfes noirs z'ont les cheveux tout blancs.Elle a le droit d'avoir honte de ses problèmes de mélanine et de se faire une couleur, oui ? Sans déconner, c'est d'un sexisme cette remarque. le squat on est pas en train de lui pourrir son sujet ?
Un peu quand même oui
Autant qu'il s'habitue à l'ambiance
![]() (13-10-2019, 21:28)Cyrus33 a écrit : Autant qu'il s'habitue à l'ambiance J' veux pas dire mais en plus c est un modo qui lui a dit de creer un message ici pour se presenter et bam on vient pourrir le post ! Peut etre que le modo est ici même à pourrir le post ![]() Ceci dit j en profite pour te saluer et te souhaiter la bienvenue , toi le plus-vraiment-jeune-qui-devient-vieux ! ![]() |