Moi je l'ai peint, je l'ai bien aimé, c'est pourquoi je le proposais (il me semble que j'ai mis quelques photos dans ma section peinture). Il est en mode défense (sachant que sous la souche se trouve un oeuf), je trouve pas ça déconnant.
Maintenant les goûts et les couleurs.... les lézards faméliques de GW ou de pas mal d'autres marques proposées sur ce topic, ou au contraire les énormes machins plus tyranides que dragons qu'on trouve(ait) chez PP ou Rackham, moi ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. J'ai vraiment eu du mal à trouver un dragon correct, c'est comme les elfes: c'est un grand classique de la fantasy mais tout le monde préfère faire du trotrooriginal et c'est la croix pour en trouver des biens qui restent un tant soit peu classique (ceci dit c'est peut-être pas un critère ici).
Et surtout quand on veut pas y mettre le prix d'un loyer ou d'un mois de bouffe!
Non parce que sinon y a ça:
Mais ils sont aussi cher que le nombre de PO que tu récupères quand t'arrives à les buter à donj'.
En outre, le "carmine", avec son tronc d'arbre, me paraissait un bon candidat, en le peignant dans des teintes appropriées, et en ajoutant éventuellement quelques détails, pour en faire un dragon des forêts.
Citation :J'ai beaucoup de mal aussi avec la pose du dragon proposé par Egill. Mais vraiment.
Le "verocithrax" que tu proposes me paraît pas moins pété niveau pose...
Il est assez proche du Carmine en fait:
Il rend mieux sous certains angles que d'autres:
Et je me permet d'en mettre une du mien: