[Game on] Color Quest Saga

53 réponses, 14163 vues

Je comprends tout à fait. Y'a pas de soucis.
Je serai patient et j'attendrai 2022 pour la boîte de jeu.

C'est juste que du coup tu ne peux pas "élargir" ta base de joueurs/clients. Ou alors j'ai zappé un truc.
Alors, c'est très certainement anecdotique d'où ce choix.

Y'aura des références disponibles en add-on ?
Merci de ton retour.

Effectivement, sans le jeu il sera difficile d'élargir la base de joueurs mais concrètement, les joueurs représentent actuellement un peu plus de 10% des contributeurs.
La grande majorité de la communauté Color Quest est constituée de peintres et de collectionneurs, même si le jeu est un paramètre important (voir décisif) pour la plupart.

Par ailleurs, sous sa forme actuelle, il est difficile de le démocratiser d'où le fait de passer à une v2 du jeu en 2022 ou 2023.

Citation :Y'aura des références disponibles en add-on ?

L'ensemble de la gamme de figurines (monstres inclus) sera bien accessible à la carte en add-on, oui.
Comme d'habitude, j'en serais pour le all in Tongue
héhé, merci raf !

note : toujours avoir un Wookie dans ses contributeurs ^^
Double post informatif :

Avec l'arrivée de nouveaux modèles toujours plus imposants : je pense notamment au Mega Kadamas, la grille actuelle des prix va être amenée à évoluer.

Aujourd'hui, le tarif appliqué pour les figurines ayant un coût de production comprit entre 1,50€ et 3€ sont proposées à 9€ TTC à la vente.
Ceci dans un soucis de clarté de l'offre.

On notera de fait que certaines références (comme le Golem de peinture) sont vendues au même prix qu'un Guerrier Khromaz par exemple alors qu'elles coûtent deux fois plus cher à produire.

Dans une logique d'assainir les finances, les prix vont être revus.

1. le format "générique" (grande majorité des références sur base 25mm) passera de 9€ à 8€
2. les figurines ayant un coût de production comprit entre 2 et 3€ (comme le Golem de peinture et les figurines multipart) seront proposées à 12€
=> cela concerne moins de 10 modèles sur la gamma actuelle.
3. les figurines ayant un coût de production comprit entre 4 et 5€ (comme le Mega Kadamas) seront proposées à 21€
=> cela concerne moins de 5 modèles sur la gamma actuelle.

Les monstres quant à eux, resteront à 39€.

Les prix des pack seront donc revus en conséquence mais n'augmenteront pas forcément.

Les packs "Khromaz" ou "Girlz Blast" par exemple, resteront à 49€ (un peu plus de 10% de remise)
Le pack "invocations" par contre, passera à 36€ puisqu'il contient deux références (Golem et Clone de peinture) de la nouvelle tranche à 12€.

Les prix des pledges indiqués précédemment resteront identiques (29€ pour le pledge générique) bien que comprenant une figurine de la nouvelle tranche à 21€.
note : ce qui sera également le cas des campagnes Nova et Delta à venir.

Voilà pour les dernières infos. Pour plus de renseignement, n'hésitez pas à regarder l'onglet "Affichage produits" de la campagne précédente : Color Quest Gamma

Pour la suite, rendez-vous mardi 22 juin sur Game On Tabletop pour suivre l'évolution de la campagne Color Quest Saga !
Triple post informatif :

[Image: lancement_color_quest_saga.jpg]

La campagne Color Quest Saga est en ligne pour une quinzaine de jours : https://www.gameontabletop.com/cf548/col...-saga.html

Au plaisir de vous y retrouver !
Yes! Bon faut que je réfléchisse à quoi prendre ^^

(Par contre pas trop pigé les 3 mails à la suite d’annonce de lancement de la campagne).
Oui, il y a du choix ^^

Ps: pour les 3 mails, c'est que tu as participé aux 3 campagnes (Alpha, Beta et Gamma). Si tu regardes l'intitulé, ils ne doivent pas provenir de la même campagne.

Désolé pour ceux qui ont participé à plusieurs éditions, ça peut effectivement faire un peu spam mais je n'ai pas le détail des mails. C'est envoyé automatiquement aux contributeurs, sans croiser les bases de données.
^^ pas de soucis, c’est étonnant surtout qu’en cliquant sur les images ça renvoie sur les campagnes correspondantes, alors qu’en fait il faut cliquer sur le lien.

Bon ben tout de bon alors LOL
Yes, merci Smile

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Color Quest 2024 FLUO 12 741 Il y a 9 heures
Dernier message: FLUO
  [Game On] Color Quest Delta FLUO 45 9,311 Hier, 19:46
Dernier message: FLUO
  [Ulule] Color Quest Saga FLUO 63 6,175 30-09-2024, 21:03
Dernier message: FLUO
  [Game on] Color Quest Gamma FLUO 122 39,867 30-05-2021, 10:55
Dernier message: FLUO
  [Game on] Color Quest Beta FLUO 62 20,387 11-03-2020, 16:47
Dernier message: FLUO