[Shadow War Armageddon] Avis ?

15 réponses, 1489 vues

Va voir les vidéos de David sur sa chaine youtube, c'est l'un de ses jeux préférés. De mémoire il a essayé de convertir Pierre des Dingues de jeu pour que le jeu soit joué sur sa chaine.
David avait filmé quelques unes de ses parties.
(26-08-2023, 14:46)giLel a écrit : Va voir les vidéos de David sur sa chaine youtube, c'est l'un de ses jeux préférés. De mémoire il a essayé de convertir Pierre des Dingues de jeu pour que le jeu soit joué sur sa chaine.
David avait filmé quelques unes de ses parties.

Déjà fait : je me suis vu tous ses trucs ^^

Il a publié un rapport sur la chaine des Dingues de jeu mais il n'en a pas fait d'autre encore...

Je me suis vu un rapport en américain avec un culte genestealer affrontant un "one-man army" dont les règles officielles avaient été publiées gratuitement par GW : dans le cas présent un assassin eversor mais on peut jouer aussi un assasin vindicare et Sly Marbo ^^

Plus je lis le bouquin, plus je me dis que c'est vraiment un "Kill Team amélioré" pour jouer en escarmouche à 40k avec un corpus de règles assez fouillé pour la progression en campagne, beaucoup plus intéressant que Kill Team V1 (la V2, j'ai pas jeté un œil car les mesures avec des symboles juste pour faire acheter une nouvelle version, faut arrêter de déconner hein ^^).

Serviteur,

Morikun
(27-08-2023, 20:33)Morikun a écrit : Plus je lis le bouquin, plus je me dis que c'est vraiment un "Kill Team amélioré" pour jouer en escarmouche à 40k avec un corpus de règles assez fouillé pour la progression en campagne, beaucoup plus intéressant que Kill Team V1

C'est totalement ça, même si pour du jeu hors-campagne/narratif je préfère KT 2019 de par ses possibilités de team building et son accessibilité.
(Modification du message : 28-08-2023, 15:24 par Lady Numiria.)
De mémoire c'était pas quasiment les règles de Necromunda V1 ? Du peu que j'avais vu c'était la réflexion que je m'étais faite à l'époque, du Necro avec des profils de 40k.
Si si, c'est complètement les règles du vieux Necro, mais appliquées à des fig 40K. Ce qui fait que j'avais détesté d'ailleurs Necro N17 à sa sortie tellement les règles étaient bidons en comparaison de celles de son illustre ancêtre (à ce qu'il paraît c'est mieux maintenant... mais bon au bout de 500€ de bouquins physiques en 5 ans, il serait temps oui).
@Jackard : Là je ne peux pas te dire car je n'ai jamais testé Necromunda V1, je m'en remets donc à la sapience de Lady Numiria ^^'

@Lady Numiria : quand je veux jouer à 40K escarmouche, je joue à Mars Code Aurora mais je dois avouer que là... SWA offre des à-côtés sympa également ^^

Pour Necromunda, j'en suis resté aux 2 gros bouquins N17 et pour le surplus, aux fromagers vosgiens ^^

Serviteur,

Morikun