Initiation des enfants?

20 réponses, 2014 vues

(18-10-2023, 21:29)Bigby Wolf a écrit : @FAM, je connais et j'aime bien Lion Rampant mais l'absence de VF m'embête un peu. J'aimerais qu'il puisse lire les règles tout seul. Il monte ses bandes Frostgrave tout seul par exemple.

J'ai la vf, mais pas en pdf, en dur, malheureusement. A l'époque existait un magasin en ligne qui filait la vf imprimée (rien de trés sophistiqué, un doc de traitement de texte quoi) avec ton jeu original.

La regle pillage a l'air trés interessante, merci pour le lien. J'ai des figurines 1/72 pour jouer vikings vs saxons...ça semble idéal.
(Modification du message : 19-10-2023, 19:25 par FAM.)
J'allais dire justement qu'un gars de mon club faisait justement une après-midi "pillages" aux enfants dans quelques temps. C'est lui qui déjà avait adapté le système de Frostgrave pour leur faire une campagne rien que pour eux. Si ça peut aider, il avait mis des notes sur mon blog: https://palabres-et-songes.blogspot.com/...phine.html
par contre pour acheter le livre de regles complet, en arbre décédé, c'est ou que ça se passe ? merci
(20-10-2023, 13:45)FAM a écrit : par contre pour acheter le livre de regles complet, en arbre décédé, c'est ou que ça se passe ? merci

Ouh mon FAM je pense qu’il faudra attendre la livraison du KS et voir l’éventuelle boutique ou revendeur (s); et il ne me semble pas non plus sue Noodle Wargame ait prévu de late pledge.
Après, c'est un petit éditeur, il en a pas vendu 30 000, moi à ta place je tenterais de lui envoyer un message au cas où.
MODO ON
Et on va arrêter la déviation, s'il-vous-plaît. Il existe un topic consacré à Pillages dans la section des Nouveautés. Et rien ne vous empêche d'en ouvrir un dans la section idoine.
A l'origine, la discussion porte sur la possibilité de faire jouer des enfants à SAGA.
MODO OFF
La plupart des parties que j'ai jouées le sont avec l'adaptation à L5R des ludiques troupiers.
Si je dois acheter un supplément officiel, quel est le plus facile d'accès entre les invasions ou les vikings?
Vikings.
Plusieurs plateaux sont simples à prendre en mains.
Merci pour la réponse. Y'a plus qu'à faire une descente chez le crémier du coin.
MODO ON

On poursuit la discussion sur jouer avec des enfats ici -> https://warmania.com/forum/showthread.php?tid=1901

MODO OFF